Problème de touche

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon mac maintenant quand je veux régler le son ou la luminosité je suis obliger Fn + la touche son ou luminosité,
et la touche ejecte ne fonctionne plus ou plutôt elle ne fonctionne plus sans l'aide d'une autre touche donc j'ai dû faire une mauvaise manipulation pouvez vous donc me dire comment remedié tout ça et remettre tout les reglage pas défaut si celas suffit, merci par avance, Cordialement

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Vérifier dans menu pomme -> préférences système -> clavier -> onglet clavier que "Utiliser les touche F1, F2 et ainsi de suite , comme des touches de fonction standard" ne soit pas coché.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondus cependant j'ai trouver j'ai coché les touche que tu as sité donc tout est bon merci tout de même.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

De rien, c'est l'entraide Savoyarde qui compte !

;-)
0