Cd bloqué
Résolu
d0lly
-
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un CD bloqué dans le lecteur de mon Macbook pro, le CD n'est pas monté sur le bureau, j'ai essayer plusieurs méthodes indiquées sur le forum comme de maintenir la souris enfoncée durant le redémarrage ou essayer d'ouvrir Open Firmware au démarrage mais ça ne marche pas. Open Firmware ne démarre pas quand je reste appuyer sur pomme+alt+o+f. Que faire? Merci.
Il y a un CD bloqué dans le lecteur de mon Macbook pro, le CD n'est pas monté sur le bureau, j'ai essayer plusieurs méthodes indiquées sur le forum comme de maintenir la souris enfoncée durant le redémarrage ou essayer d'ouvrir Open Firmware au démarrage mais ça ne marche pas. Open Firmware ne démarre pas quand je reste appuyer sur pomme+alt+o+f. Que faire? Merci.
A voir également:
- Cd bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va lire ce post tu dois avoir une méthode, si toutes celles préconisées par Apple ne fonctionnent pas.
Il y a une méthode via le Terminal qui consiste à taper la commande suivante:
drutil tray eject
et de valider cette commande par l'appui sur la touche "Return"
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Va lire ce post tu dois avoir une méthode, si toutes celles préconisées par Apple ne fonctionnent pas.
Il y a une méthode via le Terminal qui consiste à taper la commande suivante:
drutil tray eject
et de valider cette commande par l'appui sur la touche "Return"
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
d0lly
Après plusieurs tentatives la méthode du carton dans le lecteur à marcher. Merci :)
Christof422
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
212
Pense a mettre sur resolu alors
Il n'y a pas un deverouillage manuel sur ton lecteur?
Un petit trou...
Un petit trou...