Astuce Mac mini
Résolu
icecream54
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
renan35 -
renan35 -
Bonjour.
J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 permettait à l'ordi de moins chauffer (le carrelage diffuse la chaleur).
Est-ce vrai ou simplement une intox
J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 permettait à l'ordi de moins chauffer (le carrelage diffuse la chaleur).
Est-ce vrai ou simplement une intox
A voir également:
- Astuce Mac mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Est-ce qu'il a vraiment besoin de cela ?
Le mieux est d'éviter de le poser sur une surface en tissu car il va s'enfoncer et le tissu va obstruer les orifices sous le Mac et qui servent à faire entrer l'air frais.
Maintenant, mettre un morceau de carrelage dessous, à défaut de lui faire du bien, cela ne peut pas lui faire de mal.
Ritchi
Le mieux est d'éviter de le poser sur une surface en tissu car il va s'enfoncer et le tissu va obstruer les orifices sous le Mac et qui servent à faire entrer l'air frais.
Maintenant, mettre un morceau de carrelage dessous, à défaut de lui faire du bien, cela ne peut pas lui faire de mal.
Ritchi
D'accord. De toute façon si quelqu'un un jour connaît la réponse il pourra toujours répondre.
Merci en tout cas Ritchi !
Merci en tout cas Ritchi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question