Astuce Mac mini
Résolu
icecream54
Messages postés
225
Statut
Membre
-
renan35 -
renan35 -
Bonjour.
J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 permettait à l'ordi de moins chauffer (le carrelage diffuse la chaleur).
Est-ce vrai ou simplement une intox
J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 permettait à l'ordi de moins chauffer (le carrelage diffuse la chaleur).
Est-ce vrai ou simplement une intox
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
5 réponses
-
Est-ce qu'il a vraiment besoin de cela ?
Le mieux est d'éviter de le poser sur une surface en tissu car il va s'enfoncer et le tissu va obstruer les orifices sous le Mac et qui servent à faire entrer l'air frais.
Maintenant, mettre un morceau de carrelage dessous, à défaut de lui faire du bien, cela ne peut pas lui faire de mal.
Ritchi -
Ok meric Ritchi, mais si l'astuce était vrai ça serait quand même bon à prendre non ?
-
Comme je l'ai dit "... à défaut de lui faire du bien, cela ne peut pas lui faire de mal. "
Ritchi -
D'accord. De toute façon si quelqu'un un jour connaît la réponse il pourra toujours répondre.
Merci en tout cas Ritchi ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas mal l'astuce du morceau de carrelage.
j'ai mis ca ne place depuis quelques jours, et j'ai meme rajouter de petits plots sous le carrelage pour le surelévé.
Ca à l'air efficace car le carrelage est plus chaud que le dessous du mac mini.
Merci !!