Impossible de démarrer mon Mac

Résolu
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieudu06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S

Que faire ? Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

matthieudu06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
cela m'est déjà arriver, c'est souvent du à une mise à jour importante ou un boot sur un autre os; bref dans tous les cas il faut que tu l'éteigne et que tu le redémarre en maintenant la touche option (alt sur le clavier) ensuite apparait le disque sur lequel le mac doit booter (démarrer) par défault macintosh hd tu clique sur la petite fléche pointant dessus et normalement ça démarre correctement avec mac.
0
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci de la reponse je testerai demain et je vous tiendrez au courent ;) merci
0
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Super ça marche ;) Merci
0
matthieudu06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi on est là pour ça non ?

Bonne fin de journée
0