IPod touch perdu
Résolu
Andrééa.66
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu.
C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pour le localiser autre que mobile me , car je ne l'ai pas activé , merci d'avance.
J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu.
C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pour le localiser autre que mobile me , car je ne l'ai pas activé , merci d'avance.
A voir également:
- IPod touch perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour, non, c'est impossible, à moins d'employer d'énormes moyens, auxquels tu n'a pas accès...
Désolé, le seul conseil que je peux te donner, c'est de chercher à savoir quand est la derrière fois que tu l'a vu et ou est tu parti depuis ce moment là...
Voilà ;)
Et encore désolé, si tu ne le retrouves pas...
Désolé, le seul conseil que je peux te donner, c'est de chercher à savoir quand est la derrière fois que tu l'a vu et ou est tu parti depuis ce moment là...
Voilà ;)
Et encore désolé, si tu ne le retrouves pas...
Il n'est certainement pas perdu pour tout le monde !!
Il serait bien de dire où et comment ? n'était-ce pas un "proche" qui l'avait emprunté ?
Je mets le post en résolu !