IPod touch perdu

Résolu
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu.
C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pour le localiser autre que mobile me , car je ne l'ai pas activé , merci d'avance.

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, non, c'est impossible, à moins d'employer d'énormes moyens, auxquels tu n'a pas accès...

Désolé, le seul conseil que je peux te donner, c'est de chercher à savoir quand est la derrière fois que tu l'a vu et ou est tu parti depuis ce moment là...

Voilà ;)

Et encore désolé, si tu ne le retrouves pas...
4
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il n'est certainement pas perdu pour tout le monde !!
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Pour tout le monde ?
0
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je l'ai retrouvé ;)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il serait bien de dire où et comment ? n'était-ce pas un "proche" qui l'avait emprunté ?
Je mets le post en résolu !
0
Andrééa.66 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai retrouvé en fouillant la chambre de ma soeur tout simplement :)
0