Sims 2 sur mac OS X

Résolu/Fermé
cherry78 - 22 nov. 2007 à 16:26
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 25 juin 2011 à 16:47
Bonjour,

j'ai un probleme, voilà, j'ai : mac OS X
version 10.4.11
processeur 1.25 GHz PowerPC G4
mémoire 256 Mo DDR SDRAM

Alors avant j'avais "Panther" et les sims 2 + les sims 2 académie marchait très bien, puis j'ai installé "Tiger" et hop... ça marche plus, j'ai désinstallé les sims 2 puis je les ai réinstallé et ça ne marche plus!!!
A l'aide!!!!
En référence à cette discussion
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 16:51
Bonsoir,

Hormis les classiques réparations des autorisations, du disque dur etc... je dirais que 256 Mo de Ram pour faire tourner Tiger + 1 jeu ??? dans un premier temps, je monterai la Ram à 1Go, ou au moins 768 Mo ... vous ne reconnaîtrez plus le Mac. Il faut savoir que le Mac utilise une partie du disque dur comme mémoire virtuelle lorsque la ram fait défaut, vous imaginez le ralentissement du Mac par les " va et vient " de la tête sur le disque dur et les temps de communications entre disque et processeur ... le problème ne vient peut être pas de là , mais tout de même ... quelle est la configuration minimum requise par ce jeu sous Tiger ??

Cordialement
2
Moi je les ai acheter sur ebay les sims 2 et pleins d'expansion pour mac !! c'est génial !!
1
j'ai eu le même problème que toi et je me suis renseignée, il faut que tu achèteune version spéciale des sims pour mac.
enfin, c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Voilà, bon courage à toi!
0
lily&é
25 juin 2011 à 16:20
Bonjour j'ai un probleme je viens de retrouver les sims 2 mais le probleme je veux savoir s'il marche sur mac ... je veux pas casser mon mac pour un jeu , donc svp reponder moi j'ai juste les sims 2 original par contre j'ai un autre " bonne affaire " mais je prefere il y joué , si iul n'y a pas tout c'est acesoir que on peut acheter je m'en fou completement je veux joué et rien de plus

merci de vos reponse en avance
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
25 juin 2011 à 16:47
lily&é

Quel est le modèle exact de ton Mac ?
Est-ce que les Sims2 est la version pour Mac (regarde sur la pochette)?

Ritchi
0
Hello je voudrais savoir ou vous avez acheté les Sims 2 pour mac os X et si la version mac est elle en français ou en anglais ???
merci de vos réponce :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi je voudrais savoir quel jeu des sims il y pour MAC. Je voulais aussi savoir si "Les sims académie" pouvait marcher sans les sims 2. Merci
0
bonjonr
sims 2 académie ne marche pas si on a pas sims 2 l'originale
il a pratiquement tout les sims additionnel sur mac et il y a l'original sims2 sur mac
met sur mac il y a pas tout les kit sims 2
0
bonjour tout le monde
normalement ca doit marcher sur un tiger sinon tu regardes le système d'exploitation sur le verso de ta jaquette
et si sa dit pas que ça marche pas sur un tiger ça veut dire que tu peux pas jouer a l'additionnel par contre, je ne sais pas si le leopard marche...
bonne chance
0
komen on fait pour lé code sivouplé répondé moi
0
si tu a un mac oui un pc c pareille alor tu appui sur : ctrl shift et c en meme temps et apres tutape le code de ton choix pour l'argent c motherlode

voila voila bonne chance
0
Bonjour , j'aimerais avoir des codes pour les sims 2 académies sur Mac , et si , ceux que l'on trouve sur internet pour pc marchent aussi pour les Mac


j'attend vos réponses
0
J'ai quelques codes : "changelotzoning dorm" c'est pour changé une propriété existante en une résidence universitaire

je n'ai que celui la



bonne continuation
0
Hello
Je sais pas comment avoir la barre en haut pour taper motherlode !!!
J'ai essayé (ctrl)+(alt) puis C et ça me fait une photo !!!!!!!!!!
J'y comprends rien !!!! Aidez moi please !!!
Merci d'avance !!!
0
Coucou

Ecoute j'ai le même problème que toi, ca fait des photos au lieu de mettre la barre en haut, as tu trouvé une solution depuis, moi j'ai un clavier sans fil, est-ce qu'il y aurai un défaut a ce niveau? moi g le imac os x. peux-tu me répondre sur ma boite email car jsuis dégoutée j'avance pas dans le jeu. c très gentil merci et bonne soirée
0
Faut faire Control shift et C
0
bonjour ,

j'aurai une question si j'ajoute un additionnel comme sims 2 académie dois-je recommencer

désoler si ce n'ai pas une réponse mais vu que vous aviez sims 2 académie .

merci .


pipolitae
0
Petitcachalot
4 juil. 2008 à 20:16
bonjour à tous :)

J'ai consaté avec un grand malheur que les sims 2 pour mac ne marchent pas avec Léopard ...-_-
Sauriez-vous si je peux acheter un version compatible, quelque soit la langue?
0
bonjour


pour faire apparaitre la barre pour les codes c'est:

CTRL+SHIFT (ou MAJ, c'est pareil) + C

et pas ALT!!

et il me semble que ca fonctionne sur pc comme sur mac



ps: j'ai une copine qui a acheté les sims2 sur mac, a la fnac je crois, elle l'a payé un peu plus cher que celui pour pc.
0
Bonjour ,
Existe-t-il un jeu sims pur mac version 10,5,5 ou compatible avec ma version ?

Car j'ai voulu acheté le jeu sims animaux et cie pour mac , le seul hic est que pour lui , il n'y a aucun problème il faut juste un lecteur dvd .

mais pour Les sims 2 mac voici la configuration requise :
lecteur dvd, Mac OS X 10.3.8, 1.2GHz G4, 3.1GO espace disque, 256MO RAM, GeForce FX 5200/Radeon 9000 32MO VRAM

Sera -t-il compatible ( marchera-t-il ) sur mon mac ?

Et non , est ce possible ( trou de mémoire ) de jouer a sims en achetant juste Animaux et cie , si c'est un disque additionnel *
0
Invité > Invité
5 déc. 2008 à 18:33
Merci de votre attention ET de vos réponses futures
0
bonjours, j'ai un mac avec un environnement PC. Est-ce que si j'achète les sims pour PC ça marchera ? Merci d'avance.
0
lachoseenrouge
1 janv. 2009 à 14:00
Bonjour Invité! J'avais Leopard avant et ça marchait très bien les Sims 2! Tu es obligé d'avoir Les Sims 2 pour pouvoir jouer aux additionnels comme Animaux et Compagnie. Je pense que c'est ça... Mais je peux me tromper =) Bonne année!
0