Etiquette sur mac

Résolu/Fermé
vinou64 - 24 sept. 2008 à 14:11
 bin_adress - 21 juin 2011 à 12:25
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon mac
que puis je faire
merci de m'aider
a bientot
A voir également:

10 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
24 sept. 2008 à 15:54
Bonjour,

Dede a doublement raison : Word fait, Néo aussi...

Je vous copie ci-dessous de l'aide de Word :

Création d'étiquettes de publipostage personnalisées
Si la marque d'étiquette que vous voulez utiliser n'est pas répertoriée dans la boîte de dialogue Options pour les étiquettes (dans le menu Outils, cliquez sur Étiquettes, puis sur Options), vous pouvez utiliser une étiquette prédéfinie ou créer vos propres étiquettes personnalisées.
1. Dans la zone Numéro de référence, recherchez un type d'étiquette ayant la même dimension que les vôtres.
2. Cliquez sur Détails, puis comparez le format et le nombre des étiquettes figurant sur chaque feuille (pour les étiquettes imprimées sur des imprimantes laser ou à jet d'encre), ou bien le nombre de colonnes constituant le formulaire d'étiquettes (pour les étiquettes imprimées sur des imprimantes matricielles).
3. Effectuez l'une des actions suivantes :
• Si le format et la mise en page des étiquettes correspondent à ceux de vos étiquettes, utilisez l'étiquette sélectionnée.
• Si le format et la mise en page des étiquettes ne correspondent pas à ceux des étiquettes que vous avez créées, cliquez sur Annuler, puis passez à l'étape suivant4. Dans la boîte de dialogue Options pour les étiquettes, vérifiez le type de l'imprimante, puis cliquez sur Nouvelle étiquette.
5. Tapez un nom dans la zone Référence de l'étiquette, spécifiez le texte de votre étiquette, puis cliquez sur OK.
La nouvelle étiquette s'affiche dans la zone Numéro de référence sous la forme Nom de l'étiquette - PersonnaliséeRemarque Mesurez vos étiquettes de manière très précise. Les dimensions peuvent être légèrement inférieures à celles indiquées par le fabricant. Par exemple, une étiquette de 2,54 cm sur 5,08 cm peut avoir une hauteur de 2,38 cm et une largeur de 4,92 cm.


Cordialement;
21
merci, merci et encore merci , que ferais je sans vous ?
vos réponses sont claires, précises, un vrai bonheur!
j'espère un jour pouvoir vous aider
très bonne soirée
vinou
0