Application Iphone
Résolu
hardmehdi
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde !
Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu qu'il faut télécharger le Xcode, c'est fait et je ne comprends rien du tout.
Après quelques recherches, j'ai vu qu'on a besoin de l'objective C. C'est une extension du langage C.
Est-ce que je dois apprendre le langage C, puis l'objective C, pour enfin pouvoir développer des applications Iphone? Si non, quel plan d'étude suivre?
Merci de me guider.
Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde !
Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu qu'il faut télécharger le Xcode, c'est fait et je ne comprends rien du tout.
Après quelques recherches, j'ai vu qu'on a besoin de l'objective C. C'est une extension du langage C.
Est-ce que je dois apprendre le langage C, puis l'objective C, pour enfin pouvoir développer des applications Iphone? Si non, quel plan d'étude suivre?
Merci de me guider.
A voir également:
- Application Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir ici pour une présentation et un tuto et voir ici pour des liens utiles.
Ritchi
Voir ici pour une présentation et un tuto et voir ici pour des liens utiles.
Ritchi
hardmehdi
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
21
Merci pour votre aide.