Besoin d'aide au sujet de Iphoto sur Mac OS X

Résolu/Fermé
gijupette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 28 juin 2011 à 01:27
 gijupette - 1 juil. 2011 à 02:47
Bonjour,

Je vient de m'inscrire sur se site , puisque j'ai un petit souci ! et je ne sais comment le résoudre !
Alors pour commencer , je tient a dire que j'y connais vraiment pas grand chose en mac ! Mon homme as acheter le mac os x version 10.6.4 il y as un mois , mais c'est la premiere fois qu'on en as un ! Alors si vous me répondez , essayer de ne pas employer un vocabulaire trop compliquer a comprendre pour moi !!! s'il vous plait !!!

alors enfaite , il y as 2 semaine , j'ai voulu passé un leger coup de chiffon sec entre les touches du claviers ! étant blanc , c'est salissant ! mais aprés avoir fait se petit nettoyage , le clavier ne fonctionner plus , les touches été bloquer ! (mais le pb n'est pas la !!!) j'ai regarder dans l'aide mac , j'ai tout essayer , mais sa ne marcher pas ! j'ai chercher sur internet , j'ai tout essayer aussi mais sans réusite ! alors j'ai pris l'un des deux cd's fournis a l'achat du mac , et j'ai tout reinstaller ! depuis , mon clavier refonctionne !
En revanche , mon probleme est la .. depuis que j'ai tout réinstaller , je ne peut plus me servir de l'iphoto ! lorsque je clique dessus pour l'ouvrir , sa me marque :

RAPPORT DE PB POUR L IPHOTO
" impossible d'ouvrir iphoto en raison d'un probleme .
verifiez aupres du developeur si iphoto est compatible avec cette version . vou devrez peut etre reinstaller l'applic.
ETC ...
commentaires

détails du pb et configuration systeme
ETC ...

? Masquer les details OK

QUE DOI JE FAIRE !! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
J'avez creer tout mes albums ! je suis embéter de ne pu pouvoir m'en servir !

Merciiiiiiii !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
28 juin 2011 à 12:57
1
gijupette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 03:25
je vous remercie pour votre réponse ! je vais essayer tout sa demain , et je vous tiendrai au courant ! je tient juste a préciser que lorsque je vais dans mes applications , iphoto est toujours présent ! de même lorsque je vais dans le dock !
de plus , je viens de me rendre compte que j'ai le mm souci avec idvd ! c'est le mm message qui s'affiche !
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
29 juin 2011 à 08:37
Bonjour,

Pour le cas ou vous ne feriez pas un entretien minima, sur votre Mac, qui en a besoin, comme une simple réparation des permissions (autorisations) voyez cette excellente aide/
entretien/réparation du mac

Bonne journée.
0
Bonsoir !
je vient pour vous dire que i photo et idvd remarche ! je n'ai même pas eu besoin de faire ce que vous m'aviez dit , puisque j'ai un message qui s'est affiché pour faire une "mise a jour" ! il fallait redémarrer l'ordinateur pour lancer cette mise a jour ! c'est alors ce que j'ai fait ! et au bout de 5 bonnes minutes , je pouvais utiliser l'ordinateur , j'ai donc cliquer sur i photo en espérant que ceci avais changer quelque chose ! et en effet , sa a marcher ! je vous remercie quand même , c'est bien gentil d'avoir pris de votre temps pour me répondre !
pour ce qui est de l'entretien , généralement , mon ordinateur est encore allumé a 3h du matin ! la preuve ! je vous écrit en ce moment même , et il est 2h45 !!! alors je ne sais pas si le nettoyage se fait chaque nuit , mais en tout cas ,je peut vous dire qu' a 3h , il n'y a aucun message ou aucunes pages qui s'affichent !
bonne nuit ! et encore merci !
0