Effacer documents en attente imprimante

Résolu
Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vyvy06 -
Bonsoir,

je désire effacer des documents en attente et déjà imprimés qui restent en mémoire mais la touche" Effacer" reste en grisé" et je n'arrive pas à l'activer.
j'ai essayé de modifier la barre d'outils et "Effacer" est là aussi en grisé.
Je remercie d'avance toute personne me donnant une solution éclairée.

mon imprimante est une HP psc 1210
A voir également:

5 réponses

Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
merci d'intervenir,

Je peux les arrêter mais pas les effacer....et c'est ce que j'aimerais faire!

that is the question , pour de bon :)
4
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Si tu lances l'impression, tu dois avoir une liste de tâches dans laquelle tu dois pouvoir les arrêter.
0
Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
J'ai cette imprimante depuis plusieurs années et elle fonctionnait très bien sous PC.
La fonction "Supprimer" reste en grisé et n'est donc pas active, mystère!
Si je résous ce petit problème, je posterai l'explication.

merci pour ton aide dede74000 :)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Tu dois avoir un menu qui te permet la suppression. Si tu cliques sur l'icône de ton imprimante, tu dois avoir ,une fenêtre dans laquelle tu as les tâches en attentes, tu dois pouvoir les sélectionner et les supprimer. J'ai toujours vu ça ainsi quand j'avais du HP.
-1
Christine13
 
Merci pour cette information. Effectivement c'est ainsi que ça se passe quand il n'y a pas de bugg. Mais certaines fois ... Alors il faut les effacer autrement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Et, depuis que tu l'as branchée sur ton Mac, tu es allé faire un tour sur le support de HP, voir s'il n'y a pas une mise à jour du pilote et de l'utilitaire pour Tiger ? ça se pourrait !! (ou pour la version de ton OS X)
-1
Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Je viens de contacter le support HP , j'attends leur réponse.
Et pour répondre à ta question, non, je n'avais pas pensé à aller sur le site HP auparavant, merci de ta suggestion.
wait and see!
0
cala di sole
 
Je viens d'avoir la réponse du service technique de HP , mon imprimante avait simplement besoin d'une mise à jour et maintenant tout fonctionne.

Je te remercie pour ton aide et tes bons conseils, dede74000 :)

cala di sole
0
SafaeAb
 
Il est possible d'y remédier sans avoir à redémarrer l'ordinateur. Pour ce faire, il suffit de relancer le service du spouleur d'impression :
*Stoppez le service du spouleur d'impression en ouvrant une invite de commandes (démarrer/ Exécuter/ cmd => Ecran noir) , puis taper la commande suivante : net stop spooler
*Démarrez à nouveau le service du spouleur d'impression en saisissant la commande
suivante : net start spooler

Tous les travaux d'impression devraient désormais être débloqués.
0
doudoune2
 
Oh la la ! merci beaucoup !! c'est super j'ai réussi à resoudre mon problème je vous remercie a tous et à toute !!!
0
vyvy06
 
Moi mon problème n'est pas résolu même en allant sur le site HP et j'ai vraiment besoin d'une solution donc si vous avez une autre idée merci de m'en faire part . MERCI D'AVANCE !
0