Créer un Karaoké pour un mariage [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nicole-53 -
Bonjour,

Pour le mariage d'une de mes amies, j'ai pensé faire une vidéo avec les images de la vie des mariés mais en versions karaoké.

Je voudrait une musique de fond et les sous titres défileront et les mariés devront chanter les paroles écrites. Est ce réalisable et si oui quel logiciel me recommandez vous??

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 258
Bonjour,

si vous êtes sous Mac OS, comme l'indique votre configuration et le forum où vous avez poster.

Vous pouvez tout à fait faire ça avec iMovie de la suite iLife. Pré-installé sur tout Mac.
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
256
Zut ! j'avais pas vu qu'il était sous MAc !! Effectivement avec Imovie il fera encore mieux !!

Bien vu " Aiglenoirdu29" tu portes bien ton nom !! Moi je vais me coucher je crois...
Merci beaucoup je n'étais pas sur que Imovie puisse le faire....; Bon je vais m'y atteler!!

Thanks again!!!
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
256
Au plus simple tu peux le faire avec Windows Movie Maker, livré gratuitement avec Windows XP, Vista et 7.

Pour XP, tu vas dans demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->divertissement-->Windows Movie Maker
Pour Vista , tu vas dans demarrer-->tous les programmes-->Windows Movie Maker
Pour 7, je sais pas mais ça doit être comme Vista je penses

Tu crée ton diaporama, les transitions, tu peux aussi ajouter des sous titres à caler avec de la musique pour faire une sorte de karaoké, ça demande un peu de temps mais assez facile à faire.

Sinon il y a aussi Pinnacle Studio Ultimate version 12, trés intuitif et facile à prendre en main, avec de beaux effets, mais par contre trés gourmand en ressources, il faut un PC costaud.

En passant un peu de temps à la prise en main de Windows Movie Maker, tu devrais arriver à faire un truc sympa...

N'hésites pas si tu as des question sur Movie Maker.
Salut,

Je ne sais toujours pas créer un karaoké ( diaporama)...

En plus je n'ai que 10 ans
Aidez-moi, c'est urgent!!!!!!

Merci d'avance!
Bonjour,
Je cherche à créer un karaoké.
Un diaporama dont les pages défilent avec la musique, un diaporama où je peux choisir l'écart entre chaque diapo pour que le karaoké fonctionne mais je veux garder les paroles à ma chanson tout de même.
En bref, je cherche un logiciel à télécharger gratuitement sur lequel on peut faire des diaporamas servant de karaoké comme ceux fais sur Internet.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider? S'il vous plait