Graver un CD

Résolu/Fermé
eifos - 21 janv. 2012 à 14:12
 eifos - 22 janv. 2012 à 19:17
Bonjour,
Je suis sur Mac OS X version 10.7.2 et je n'arrive pas à graver un CD.
Pourtant j'ai un graveur (et je savais graver des CD sur mon précédent ordinateur), et en gravant un CD en format normal sans passer par iTunes (pour ne pas changer le format de la musique) ma chaîne hi-fi ne veut pas le lire. J'ai vu qu'il y avait quand même les pistes dessus puisque les secondes défilaient, du coup j'ai mis le CD gravé sur mon ordi et iTunes a bien voulu le lire. J'imagine donc que c'est gravé en mp3. Mais comment faire pour graver un CD et que ma chaîne hi-fi veuille bien le lire?
Merci d'avance pour vos réponses :)



A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
21 janv. 2012 à 14:13
une chaine hifi lit bien les mp 3
0
Ben ça dépend des chaînes hi-fi, la mienne a plus de 10 ans et elle ne peut pas les lire.
0
c'est vrai .Il faut graver en audio (cati)et ça marche
0
Bon toute façon j'ai réussi :)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
21 janv. 2012 à 14:14
si tu grave du mp3 sur un cd et quer tu le met dans une plantine cd qui ne lit pas les mp3 .. normal que cela ne marche pas !!

normallement tu peu choisir :entre le format cd ou de fichiers ...

les platine cd ne lise que le cda ...

0
Je sais que c'est normal que ça ne marche pas, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ça s'est mis en format mp3 et comment faire pour que ça ne le fasse pas.
0