Iphoto'11 Version 9.2.1 (628)

Résolu/Fermé
mariasarah - 28 janv. 2012 à 14:23
 mariasarah - 28 janv. 2012 à 16:38
Bonjour,

J'arrive plus à ouvrir Iphoto, des que je clique sur l'icone qui s'affiche dans le dock, elle s'ouvre on voit la page d'Iphoto, mais avec un cercle comme s'il devait se charger avant de se lancer, sauf que ça ne s'ouvre pas par la suite, ça reste bloqué sur cette page avec le cercle Loading.
J'ai ouvert Imovie pour voir s'il avait le même problème sauf que non il se lancé normalement, j'ai téléchargé des mis a jour, rien a changé.
J'ai été sur quelques forums j'ai essayé d'ouvrir Iphoto tout en maintenant la touche ALT et CMD
et j'ai coché toutes les cases ça n'a rien donné.
S'il vous plait vous pouvez m'aider a trouver une solution, je suis vraiment désespérée... :(



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,

Avez-vous testé çà :

Pour reconstruire la photothèque iPhoto :

Faites une sauvegarde du dossier ~/Images/iPhoto Library dans le Finder et mettez-la de côté.
Quittez iPhoto si l'application est ouverte.
Pour iPhoto 4.0.3 ou version antérieure : maintenez les touches Maj et Option du clavier enfoncées.
Pour iPhoto 5.0 ou version ultérieure : maintenez les touches Commande et Option du clavier enfoncées.
Ouvrez iPhoto.
Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que vous soyez invité à reconstruire la photothèque.
Cliquez sur Oui.
0
Merci j'ai essayé, et maintenant ça remarche merci beaucoup :)))
0