Première synchro de l'iPad 2 ne marche pas

Résolu
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Bon tout est dans le titre , j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes , mon iPad est reconnu par iTunes mais rien ne se passe ! et l'écran du iPad indique toujours qu'il doit être
branché à iTunes . Que dois-je faire ?


Merci de votre aide






A voir également:

4 réponses

stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bjr
moi aussi j'ai eu ce coup avec l'ipad 2,mais les fois d'après il a été détecté par le pc et la synchro a commencé..je le débranchais et le rebranchais à chaque et aussi en changeant de port usb.
0
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Morgan j'essaierai ! :D
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616
 
Pour commencer ( mal) le dirai que l'ipad n'est pas cense vous demander de brancher quoi que ce soit. Mais de vous proposer un ID Apple, ainsi qu'un mail dixit iOS 5.

Sinon activez la recherche de mise a jour dans l'onglet INFO ou forcez la synchronisation.
0
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Si sa ne marche pas;tu peux faire une restauration de ton ipad2,sa marche aussi.
0