Problème d'installation Firefox 10 sous OS X
Résolu
Seyoda
-
Seyoda -
Seyoda -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 10.0 de Firefox pour Mac OS X mais lors de l'installation, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour l'installation. Même quand je me connecte sous la session admin, le même message s'affiche.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse mettre à jour mon navigateur?
Merci d'avance!
J'ai téléchargé la version 10.0 de Firefox pour Mac OS X mais lors de l'installation, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour l'installation. Même quand je me connecte sous la session admin, le même message s'affiche.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse mettre à jour mon navigateur?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'installation Firefox 10 sous OS X
- Site x - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle configuration ?
Modèle et type de Mac et système exact (Mac OS X étant décliné de 10.0 à 10.7) et, les versions de Firefox sont différentes selon Mac PPC et Mac Intel.
Quelle configuration ?
Modèle et type de Mac et système exact (Mac OS X étant décliné de 10.0 à 10.7) et, les versions de Firefox sont différentes selon Mac PPC et Mac Intel.
Je suis sous Mac OS X version 10.5.8 sur iMac. Ma version actuelle de Firefox est la 3.6.17.
Je cherche désespérément à la mettre à jour, mais je reçois toujours le message d'erreur sus-mentionné.
Je cherche désespérément à la mettre à jour, mais je reçois toujours le message d'erreur sus-mentionné.
Il est certain que, si tu télécharges une version qui ne peux tourner sur ton système, elle refusera de s'installer.
Les versions qui peuvent fonctionner chez toi sont sur cette page
Les versions qui peuvent fonctionner chez toi sont sur cette page