MacBook pas trop cher
Résolu/Fermé
MHH225
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
-
5 avril 2009 à 20:26
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2012 à 09:53
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2012 à 09:53
A voir également:
- MacBook pas trop cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Nettoyer macbook - Guide
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 09:53
25 janv. 2012 à 09:53
Salut je pense que si tu veux trouver le mac au meilleur prix il faut un site qui propose des code promo, un comparateur et un systeme de cashback. j'ai trouvé ce site : http://www.e-fidelite.net/comparateur-macbook-pro
j'men suis prix un a noel et au final j'ai eu 15% de reduction (code promo + cashback)
enjoy ;) et bonne année !
j'men suis prix un a noel et au final j'ai eu 15% de reduction (code promo + cashback)
enjoy ;) et bonne année !
sony-vaio
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
224
6 avril 2009 à 00:08
6 avril 2009 à 00:08
1: reconditionné veux dire que l'ordinateur avait un defaut de fabrication, et qu'il a été réparé, réusiner. Il sont donc moins chere
2:Tu achete Windows sur le cd que tu veux comme n'importe quel PC. Tu va au magasin, tu achete Vista par exemple, et après tu l'installe avec Bootcamp, intégré au mac
2:Tu achete Windows sur le cd que tu veux comme n'importe quel PC. Tu va au magasin, tu achete Vista par exemple, et après tu l'installe avec Bootcamp, intégré au mac
MHH225
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
46
6 avril 2009 à 17:53
6 avril 2009 à 17:53
Merci beaucoup !
Je recommande a tout le monde hightechcity on trouve de tout pas cher, le mec est pro et honnête. Il a une boutique sur rue et un site internet ! J'ai acheté mon mac las bas apres le conseil d'un ami qui avait achète une télé.
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
5 avril 2009 à 21:08
5 avril 2009 à 21:08
Bonjour, actuellement rien dans vôtre budget chez apple en produits reconditionnés, mais si vous voulez une garantie jeté un oeil de temps a autre sur https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac?mco=MTE2ODI
Autrement je sais que certain revendeurs comme la fnac, saturn, darty, baissent les tarifs des anciennes machines, essayez de jeter un oeil sur les sites web ou d'y faire un saut a l'occasion ...
En ce qui concerne windows il faut effectivement une licence acheté pour l'installer sur la machine, ce n'est quand meme pas la concurrence qui va vous la fournir ...
Bonne soirée :-)
Autrement je sais que certain revendeurs comme la fnac, saturn, darty, baissent les tarifs des anciennes machines, essayez de jeter un oeil sur les sites web ou d'y faire un saut a l'occasion ...
En ce qui concerne windows il faut effectivement une licence acheté pour l'installer sur la machine, ce n'est quand meme pas la concurrence qui va vous la fournir ...
Bonne soirée :-)
MHH225
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
46
5 avril 2009 à 23:25
5 avril 2009 à 23:25
Merci pour vos precieux conseils !! J'y retournerais regulierement !!
Toutefois j'aurais deux questions :
- que signifie "reconditionne". C'est l'equivalent de "occasion" ?
- "ce n'est quand meme pas la concurrence qui va vous la fournir ". Il faut donc acheter une license chez Apple ? Ou acheter Windows comme si on l'achetait pour un PC "normal" ?
Encore merci !
Toutefois j'aurais deux questions :
- que signifie "reconditionne". C'est l'equivalent de "occasion" ?
- "ce n'est quand meme pas la concurrence qui va vous la fournir ". Il faut donc acheter une license chez Apple ? Ou acheter Windows comme si on l'achetait pour un PC "normal" ?
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur PIXMANIA , les Mac sont neuf mais vendu moins chère
car le site les achètes en grosse quantité .
car le site les achètes en grosse quantité .