Iphoto
Résolu
Caricole307
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Caricole307 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caricole307 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imac. iphoto qui est ouvert mais tourne en rond il ne prend pas la bibliothèque, il n'a rien de dessus. Tout cela depuis que je suis passée snow léopard . J'ai fait les mises à jour mais rien ne se passe. j'ai ré-installer le logiciel bernique :-((
Je suis une grand-maman nul avec la technique, mais j'aimerais pouvoir retrouver mes photos
Merci de votre aide soyez patient je ne sais pas faire grand chose.
Version 10.6.8
processeur 306 GHZ intel core 2 Duo
J'ai un problème avec mon imac. iphoto qui est ouvert mais tourne en rond il ne prend pas la bibliothèque, il n'a rien de dessus. Tout cela depuis que je suis passée snow léopard . J'ai fait les mises à jour mais rien ne se passe. j'ai ré-installer le logiciel bernique :-((
Je suis une grand-maman nul avec la technique, mais j'aimerais pouvoir retrouver mes photos
Merci de votre aide soyez patient je ne sais pas faire grand chose.
Version 10.6.8
processeur 306 GHZ intel core 2 Duo
A voir également:
- Iphoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- IPhoto Buddy - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Essayez un truc , virer le ou les fichiers de préférences qui concernent Iphoto
Allez dans le dossier Preference qui se trouve ici :
Le disque dur de votre mac / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Preferences ...
Dans ce dossier localisez les fichiers qui commencent par com.apple.iphoto et mettez les dans la corbeille. Videz la corbeille.
Relancez ensuite iPhoto et voyez ...
Essayez un truc , virer le ou les fichiers de préférences qui concernent Iphoto
Allez dans le dossier Preference qui se trouve ici :
Le disque dur de votre mac / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Preferences ...
Dans ce dossier localisez les fichiers qui commencent par com.apple.iphoto et mettez les dans la corbeille. Videz la corbeille.
Relancez ensuite iPhoto et voyez ...
Bonjour,
Tu es passée à Snow Leopard mai quelle version d'iPhoto as-tu ? Pour le savoir, clic droit sur l'icone d'iPhoto et choisir "Lire les informations".
Une possibilité de dépannage: Reconstruction de la photothèque iPhoto
Ritchi
Tu es passée à Snow Leopard mai quelle version d'iPhoto as-tu ? Pour le savoir, clic droit sur l'icone d'iPhoto et choisir "Lire les informations".
Une possibilité de dépannage: Reconstruction de la photothèque iPhoto
Ritchi