Restauration Macbook pro

Résolu/Fermé
Bibou - 18 juil. 2012 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2012 à 19:32
Bonjour,

voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très important depuis Vendredi mon mac ne démarre plus, il reste bloqué sur la pomme au démarrage, j'ais regardé sur des forums, mais il faut un CD d'installation, j'ais réussie à ouvrir l'utilitaire de disque et quand je fais réparer ça ne marche pas ( Erreur ) La seule solution pour moi est de restaurer mes fichiers car je ne peux absolument pas les perdre ils sont très important pour mon travail, bref. Quand je choisis de restaurer les fichiers sur mon disque dur externe il m'affiche encore une erreur : " Les restaurations de partition de restaurations sont seulement utilisables sur les cartes de partition GPT, je ne comprends pas ...

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 19:32
3
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 juil. 2012 à 13:51
Bonjour,

Sans disque d'installation, les conseils sont là :
Entretien/réparation de mac OS X

Mais, il est anormal et douteux d'avoir un ordinateur, sans disque d'installation, qui ne doit jamais être séparé de lui.
0
Merci de ta réponse Dede :)

Alors je vous explique, j'ai du coup pas eu le choix de formater mon disque dur, puisqu'il me mettais que des erreurs, bref le disque dur n'a plus aucun probléme il est en bon état ^^ Mais dans l'utilitaire quand je fais " Reinstall OS X " il commence à charger et il met " Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation. Essayer d'éxécuter à nouveau cette application "
Je n'ais toujours pas de mac, je ne sais plus quoi faire...

S'il vous plait aider moi..
Merci
0