MacBook pro
Résolu
mmmm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- MacBook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
oui, on peut en mettre une sur la gauche du mac, verifie bien le sens et que elle ne soit pas verouillé !
Bonjour,
Pour répondre, il faut connaitre exactement le modèle de ton MacBook Pro.
Si tu ne sais pas, alors sert toi de son numéro de série comme ceci:
- Ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac". Tu devrais voir une fenêtre s'ouvrir avec de haut en bas les informations suivantes:
* le logo Apple
* "Mac OS X"
* La version de Mac OS X (exemple "Version 10.4.11")
- Clique sur le numéro de version : tu devrais à présent lire "Build ..."
- Clique à nouveau sur "Build .." : tu devrais à présent lire le numéro de série de ton Mac.
- Uilise ce lien pour Apple: identifier ton Mac par son numéro de série (saisir le numéro de série dans la zone de saisie nommée "Search Tech Specs") ou celui-ci Apple Serial Number Info
Une fois ton Mac correctement identifié, reviens nous voir pour nous le dire.
Ritchi
Pour répondre, il faut connaitre exactement le modèle de ton MacBook Pro.
Si tu ne sais pas, alors sert toi de son numéro de série comme ceci:
- Ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac". Tu devrais voir une fenêtre s'ouvrir avec de haut en bas les informations suivantes:
* le logo Apple
* "Mac OS X"
* La version de Mac OS X (exemple "Version 10.4.11")
- Clique sur le numéro de version : tu devrais à présent lire "Build ..."
- Clique à nouveau sur "Build .." : tu devrais à présent lire le numéro de série de ton Mac.
- Uilise ce lien pour Apple: identifier ton Mac par son numéro de série (saisir le numéro de série dans la zone de saisie nommée "Search Tech Specs") ou celui-ci Apple Serial Number Info
Une fois ton Mac correctement identifié, reviens nous voir pour nous le dire.
Ritchi
Alors, je suis pas très douée dans tout ce qui est informatique donc je ne sais pas si j'ai trouvé les informations correctes, mais voilà ce qu'ils m'ont dit:
Model:- MacBook Pro (17-inch Early 2009)
Model:- MacBook Pro (17-inch Early 2009)
Bonjour,,
Ritchi semble absent, je me permet donc de prendre sa relève.... qu'il me pardonne :)
Ce Macbook Pro ne possède pas de ports pour une carte mémoire style appareil photo.
Mais uniquement un slot pour carte "Express Card 34". Ce type de carte n'a rien à voir avec une carte mémoire appareil photo.
Mais, rien n'est perdu pour autant. Il vous suffit d'acheter un lecteur de carte et le câble USB qui va avec. Il existe plusieurs types de lecteurs de carte. Certains sont capables de lire une grande multitude de types de cartes. D'autres sont destinés à un type précis de cartes.
En effet, il existe des carte mémoire pour appareils photo de différents types. Les formats les plus courants sont SDCard ou Compact Flash.. à vous de vérifier votre besoin et de choisir un lecteur approprié. Il vous faut également un cordon USB pour relier le lecteur de carte au Mac. Ces lecteurs se trouve facilement dans le commerce.
Ensuite avec l'application Transfert d'images déjà présente dans le Mac, vous importez vos photos ou vous le souhaitez.
Cordialement
Ritchi semble absent, je me permet donc de prendre sa relève.... qu'il me pardonne :)
Ce Macbook Pro ne possède pas de ports pour une carte mémoire style appareil photo.
Mais uniquement un slot pour carte "Express Card 34". Ce type de carte n'a rien à voir avec une carte mémoire appareil photo.
Mais, rien n'est perdu pour autant. Il vous suffit d'acheter un lecteur de carte et le câble USB qui va avec. Il existe plusieurs types de lecteurs de carte. Certains sont capables de lire une grande multitude de types de cartes. D'autres sont destinés à un type précis de cartes.
En effet, il existe des carte mémoire pour appareils photo de différents types. Les formats les plus courants sont SDCard ou Compact Flash.. à vous de vérifier votre besoin et de choisir un lecteur approprié. Il vous faut également un cordon USB pour relier le lecteur de carte au Mac. Ces lecteurs se trouve facilement dans le commerce.
Ensuite avec l'application Transfert d'images déjà présente dans le Mac, vous importez vos photos ou vous le souhaitez.
Cordialement