Je n'arrive plus à fermer frostwire
Résolu/Fermé
Cel03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
25 juil. 2012 à 23:18
cel03 - 27 juil. 2012 à 00:57
cel03 - 27 juil. 2012 à 00:57
A voir également:
- Je n'arrive plus à fermer frostwire
- Fermer compte paypal - Guide
- Frostwire gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fermer compte outlook - Guide
- Fermer un compte gmail - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 00:01
26 juil. 2012 à 00:01
Bonsoir,
Appuie en même temps sur les 2 touches cmd et alt, garde ces 2 touches enfoncées et appuie sur sec, tu auras une fenêtre qui te permet de forcer à quitter.
Si ça ne fonctionne pas, garde le bouton d'allumage du Mac appuyé suffisamment longtemps pour qu'il s'éteigne. (une dizaine de secondes]
Bonne soirée
PS: quelques liens pour débuter sur MAc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25550762-faire-la-demande-pour-os-x-mountain-lion#3
Appuie en même temps sur les 2 touches cmd et alt, garde ces 2 touches enfoncées et appuie sur sec, tu auras une fenêtre qui te permet de forcer à quitter.
Si ça ne fonctionne pas, garde le bouton d'allumage du Mac appuyé suffisamment longtemps pour qu'il s'éteigne. (une dizaine de secondes]
Bonne soirée
PS: quelques liens pour débuter sur MAc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25550762-faire-la-demande-pour-os-x-mountain-lion#3
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
26 juil. 2012 à 00:11
26 juil. 2012 à 00:11
Si ça ne fonctionne pas, garde le bouton d'allumage du Mac appuyé suffisamment longtemps pour qu'il s'éteigne. (une dizaine de secondes] ==> pas bon sa pour le disque dur ... sinon dans ton dock reste longtemps appuyer avec ta souris sur l'application et forcer a quitter
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
26 juil. 2012 à 10:14
26 juil. 2012 à 10:14
oui c'est toi qui n'a pas saisie correctement je n'ai jamais dit que forcer a quitter nuisait mais j'ai dit de l'eteindre en appuyant 10 seconde ca oui cela le nuit car les tetes du disque dur ne se range pas correctement voir brutalement pour sa au passage comme il a un mac toujour mettre le peripherique a la corbeile "ejecter le peripherique " sinon de 1 ton mac te les cassera avec un message d'erreur et ton peripherique genre disque dur sa durée de vie se reduira
Je répète que tu n'as pas lu correctement le problème et la réponse.
Donc je résume le problème et ma réponse :
'
1)-Impossible d'éteindre le Mac à cause d'un logiciel qui ne quitte pas.
2)-Ma réponse = forcer à quitter !
3)-Toujours inclus dans ma réponse : Si pas possible = éteindre le Mac par appui prolongé sur bouton d'allumage.
Pour le point 3- Pas possible de faire autrement puisque dans ce cas, le logiciel qui ne quitte pas empêche d'éteindre le Mac
4)-Ta réponse ensuite ne fait que répéter le forcer à quitter déjà expliqué, et ajoute une remarque inutile dans ce cas au sujet du disque dur. Inutile car il n'y a pas d'autre moyen, et car cela n'aura aucune incidence sur le disque dur. Surtout si on ne le fait qu'exceptionnellement.
Dans quelle langue le ré-expliquer ?
Donc je résume le problème et ma réponse :
'
1)-Impossible d'éteindre le Mac à cause d'un logiciel qui ne quitte pas.
j'ai un souci depuis deux jours je ne peux plus éteindre mon ordinateur car frostwire ne veut plus se fermer..
2)-Ma réponse = forcer à quitter !
3)-Toujours inclus dans ma réponse : Si pas possible = éteindre le Mac par appui prolongé sur bouton d'allumage.
Pour le point 3- Pas possible de faire autrement puisque dans ce cas, le logiciel qui ne quitte pas empêche d'éteindre le Mac
4)-Ta réponse ensuite ne fait que répéter le forcer à quitter déjà expliqué, et ajoute une remarque inutile dans ce cas au sujet du disque dur. Inutile car il n'y a pas d'autre moyen, et car cela n'aura aucune incidence sur le disque dur. Surtout si on ne le fait qu'exceptionnellement.
Dans quelle langue le ré-expliquer ?
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
26 juil. 2012 à 13:51
26 juil. 2012 à 13:51
oui d'accord avec toi sur le exceptionnellement. mais dans ces cas il faut qui change son applis pour que sa devienne pas regulierement , et si regulierement , risque de mort du disque dur