DEBUTANTE: ipod->itunes
Résolu
Léoouu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Léoouu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Léoouu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la totalité de ces morceaux (contenu sur mon iphone) sur mon mac.
J'ai beaucoup de musiques sur mon ipod (iphone) il faudrait donc que je retélécharge l'intégralité -_-)
Etant donné que je debute se serait super si quelqu'un me faisais le processus le plus court et le simple possible :)
Merci d'avance !
J'ai beaucoup de musiques sur mon ipod (iphone) il faudrait donc que je retélécharge l'intégralité -_-)
Etant donné que je debute se serait super si quelqu'un me faisais le processus le plus court et le simple possible :)
Merci d'avance !
A voir également:
- DEBUTANTE: ipod->itunes
- Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide - Forum Windows
- Comment utiliser if else elseif etc... Débutante ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
Télécharger et installer Xport CopyTrans ici, un tuto est disponible en bas à gauche de la page.
Ne pas tenir compte du message de Zeecka qui ne traite pas du tout de ton problème, qui ne fonctionnerait pas car pour iTunes Match il faut que la musique soit présente physiquement sur ton Mac pour créer une image sur les serveurs d'Apple...
Cordialement
PS: Tu peux également récupérer ta musique sur ton PC en la mettant par exemple sur un HDD et ensuite tu les récupères sur ton Mac.
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
Télécharger et installer Xport CopyTrans ici, un tuto est disponible en bas à gauche de la page.
Ne pas tenir compte du message de Zeecka qui ne traite pas du tout de ton problème, qui ne fonctionnerait pas car pour iTunes Match il faut que la musique soit présente physiquement sur ton Mac pour créer une image sur les serveurs d'Apple...
Cordialement
PS: Tu peux également récupérer ta musique sur ton PC en la mettant par exemple sur un HDD et ensuite tu les récupères sur ton Mac.
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
Regarde du coté du "Partage à domicile" de itune si tu as encore ton ancien pc: inscrit toi sur itune (choisi une application gratuite pour t'inscrire et éviter de rentrer ta carte bleu ;D).
Merci beaucoup de tes conseils :)
Mais pour le partage a domicile sa a marcher, mais c'est compliquer :D je t'explique :
J'avais un PC a moi
-j'ai alors activé le partage a domicile avec un autre ordi de la maison (pas le mien)
-avec mon ordinateur j'ai effectuer des téléchargement qui son sur mon iphone, mais les musiques ne sont pas les meme que le partage a domicile.
-si tu veut j'ai mes musique a moi qui sont sur mon portable
-et les musiques du partage a domicile que j'ai reussie a mettre sur mon mac
(pourquoi faire compliquer quand on peut fire simple ^^) je ne sais pas si tu m'a comprise :(
Mais pour le partage a domicile sa a marcher, mais c'est compliquer :D je t'explique :
J'avais un PC a moi
-j'ai alors activé le partage a domicile avec un autre ordi de la maison (pas le mien)
-avec mon ordinateur j'ai effectuer des téléchargement qui son sur mon iphone, mais les musiques ne sont pas les meme que le partage a domicile.
-si tu veut j'ai mes musique a moi qui sont sur mon portable
-et les musiques du partage a domicile que j'ai reussie a mettre sur mon mac
(pourquoi faire compliquer quand on peut fire simple ^^) je ne sais pas si tu m'a comprise :(
T'as pas tes musiques sur ton ancien PC ? (va voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4132828-comment-tranferer-une-musique-ipod-a-pc#5 le mec dit que c'est possible avec Winamp. Ou encore https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/24611-yamipod/ )
Je peut choisir celle de mon choix ?
Merci de l'info