Comment télecharger une vidéo sur youtube?
Résolu/Fermé
adnan100
-
vingoldor -
vingoldor -
Bonjour,
je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube
et aussi quel site je dois faire aller
je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube
et aussi quel site je dois faire aller
A voir également:
- Telecharger video youtube forum
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
10 réponses
Il y a plus simple que cela...
Une fois que tu es en train de lire la video, tu clique sur Fenêtre dans ton menu en haut, ensuite sur Activité.
Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre. Tu cherches un fichier qui dépassent tous les autre en taille, et tu double-cliques dessus.
Et voila le tour est joué
Après il te faut vlc pour pouvoir lire la video sur ton Mac
Technique simple et efficace!
Fais nous savoir...
Une fois que tu es en train de lire la video, tu clique sur Fenêtre dans ton menu en haut, ensuite sur Activité.
Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre. Tu cherches un fichier qui dépassent tous les autre en taille, et tu double-cliques dessus.
Et voila le tour est joué
Après il te faut vlc pour pouvoir lire la video sur ton Mac
Technique simple et efficace!
Fais nous savoir...
salu
tu doit instalé real player
des que ta fini de le telecharger et instalé tu va sur ta video et normalement en haut a droit il doit etre ecrie "telecharger video avec real player"
a++
tu doit instalé real player
des que ta fini de le telecharger et instalé tu va sur ta video et normalement en haut a droit il doit etre ecrie "telecharger video avec real player"
a++
J'ai une solution simple.
Tu ouvres Safari et tu vas sur youtube.
Dans fenêtre, tu ouvres activité.
Ensuite, tu regardes les tailles des fichiers télécharger dans activité.
Normalement tu vois la vidéo qui se télécharge, une vidéo pèse plus d'1 méga normalement.
Dès que tu l'as trouvé, tu fais alt+clic sur le lien de la vidéo.
Dès qu'elle est télécharger, tu vas voir dans le dossier téléchargement, elle s'appelle get_video et tu la renommes avec un .avi en extension.
Avec cette technique, pas besoin de télécharger de logiciel, juste avec safari !
Tu ouvres Safari et tu vas sur youtube.
Dans fenêtre, tu ouvres activité.
Ensuite, tu regardes les tailles des fichiers télécharger dans activité.
Normalement tu vois la vidéo qui se télécharge, une vidéo pèse plus d'1 méga normalement.
Dès que tu l'as trouvé, tu fais alt+clic sur le lien de la vidéo.
Dès qu'elle est télécharger, tu vas voir dans le dossier téléchargement, elle s'appelle get_video et tu la renommes avec un .avi en extension.
Avec cette technique, pas besoin de télécharger de logiciel, juste avec safari !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/
il y a un tout petit paragraphe pour nos macs chéris
bon dimanche
à+++++++++++++
il y a un tout petit paragraphe pour nos macs chéris
bon dimanche
à+++++++++++++
Bonjour à tous, j'ai suivi la procédure mais je ne comprends pas la façon pour renomer la vidéo après le telechargement: il y a toujours écrit get-video mais c'est chiant parce que j'en ai plein ?!