Désinstallation d'un logiciel sur mac
Résolu/Fermé
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant
merci d'avance
svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant
merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation d'un logiciel sur mac
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- @ Sur mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Adresse mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, en principe c'est suffisant. Mais si vous voulez tout supprimer, y compris les quelques fichiers annexes lés, c'est très facile avec AppCleaner
Vous lancez AppCleaner, vous glissez l'application à supprimer dans sa fenêtre et vous validez.
Tutoriel ici : Désinstaller un logiciel sur Mac OS
NB: ne jetez d'applications fournies d'office avec le Mac. Elles sont souvent nécessaires au fonctionnement d'autres applications. Par exemple, iTunes a besoin de QuickTime pour fonctionner..
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Oui, en principe c'est suffisant. Mais si vous voulez tout supprimer, y compris les quelques fichiers annexes lés, c'est très facile avec AppCleaner
Vous lancez AppCleaner, vous glissez l'application à supprimer dans sa fenêtre et vous validez.
Tutoriel ici : Désinstaller un logiciel sur Mac OS
NB: ne jetez d'applications fournies d'office avec le Mac. Elles sont souvent nécessaires au fonctionnement d'autres applications. Par exemple, iTunes a besoin de QuickTime pour fonctionner..
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Non , ceci laisse des trace il faut que tu aille dans le panneau de configuration et que tu clique désinstaller un programe
Voila , j'éspert t'avoir aider xD
Voila , j'éspert t'avoir aider xD