Word plante à cause d'un doc de récupération

Résolu/Fermé
gmjf - 6 août 2012 à 09:52
 gmjf - 6 août 2012 à 10:14
Bonjour,


Je bosse sur Mac OSX, version 10.7.2 et j'ai la suite office 2011. Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ouvrir un document assez lourd (un texte de présentation avec pas mal de photos), qui a fait quitter word inopinément. Depuis, lorsque j'essaie de rouvrir Word, ce fichier s'ouvre automatiquement et le fait planter, et ainsi de suite...je ne peux donc plus accéder au programme. J'ai essayé d'aller voir dans les fichiers temporaires (documents/données d'utilisateurs/Office2011 Autorecovery), mais rien ne figure dans le dossier vu que ce n'ai pas un fichier que j'ai créé, mais un document que j'ai tenté d'ouvrir. Que faire ??

Merci d'avance pour votre aide, je suis complétement bloqué !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 10:05
Bonjour,

Et ici :

http://screencast.com/t/V2T02quN

Notez que sous 10.7, pour accéder à votre bibliothèque, il faut passer par le menu Aller du Finder tout en gardant la touche alt enfoncée.

Et, le fameux fichier de départ, soi-disant trop lourd, est-il toujours présent sur le Mac ?
0
Ah, super !! En fait, je l'ai effacé de mon dossier "téléchargement", il n'apparaissait pas dans les fichiers temporaires "Autorecovery", vu qu'il s'agissait d'une pièce jointe que j'ai downloadé. Je n'y avais pas pensé (c'est pourtant logique...).

J'ai enfin pu retrouver l'accès à Word (quel soulagement pour un lundi matin d'une longue semaine de boulot :-)). Merci infiniment pour votre aide !!

Bonne journée et belle semaine à vous !
0