Posséde un mac et dans google chrome

Résolu/Fermé
vivaespagne - 2 août 2012 à 18:51
 vivaespagne - 2 août 2012 à 22:02
Bonjour,

Bonjour,
Je posséde un mac et il vient d'apparaître que dans l'icone GOOGLE CHROME, ( un cercle vert avec un chiffre "1 "a l'intérieur.)
Qui pourrais me dire ce que c'est et comment faire pour le faire disparaître, étant pas très intélligente concernant l'informatique.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Sophie.



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
2 août 2012 à 19:48
Bonjour,

Cela me fait penser à une indication style "1 mail reçu": aurais-tu installé un une application style mail, RSS, ... depuis le Chrome Webstore ?

Ritchi
-1
Bonsoir,
Oui vous avez raison je suis bien allée dans chrome Webstore.- Donc je fais déconnexion
en haut a droite ??????
dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Sophie.
0
Salut ! le cercle 1 rond vert signifie qu'il y a 1 téléchargement en cours (et si le cercle est tout vert alors il est terminé) sinon ca vaut aussi pour 2-3-4 etc téléchargements depuis le navigateur !
0
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement il y avait un téléchargement en cours,
car eu un message pour savoir si je voulais ou non poursuivre alors j'ai dis non et et le cercle
vert n'est plus.-
Je vous remercie pour vos réponses .Et avec mes excuses pour le dérangement.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Très cordialement.
Sophie.
0