Téléchargements sous Mountain Lion

Résolu/Fermé
Dgege007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 3 août 2012 à 14:45
Dgege007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 01:02
Bonjour,
Je suis un peu perdue avec le nouvel OS X Mountain Lion.
Je n'arrive pas à comprendre comment télécharger un logiciel depuis Internet.
Par exemple, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de Onyx mais il ne se passe rien. Je clique sur les liens proposés sur différents sites et à chaque fois je termine sur une page internet avec .dmg à la fin.
Mais où se passe le téléchargement? Comment est-ce que je vois son statut?

Merci pour votre aide.

A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 14:51
Bonjour,

Quand sur le site de téléchargement d'Onyx, ici:
http://www.titanium.free.fr/download.php?sid=e0d25cf4c3c86a6bafcbbae176c00d7d
tu cliques sur la dernière version, tu dois voir une icône qui semble sortir du clic et se dirige directement dans le dossier Téléchargements du Dock.
Ensuite, dans ce fameux dossier Téléchargements , tu dois voir une image disque nommant Onyx.dmg
Si tu fais un clic sur cette image, cela monte l'image disque, et à l'intérieur se trouve l'application. Tu la glisses dans ton dossier Applications.
Tu "éjectes" limage disque.dmg pour la "démonter", puis tu peux la jeter.
0
Dgege007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
3 août 2012 à 14:58
Quand je clique sur "télécharger ..." à côté de l'icône Onyx, la page suivante s'ouvre:

http://joel.barriere.pagesperso-orange.fr/dl/108/OnyX.dmg


Mais je n'ai rien dans le fichier de téléchargement
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 15:00
Et quand moi je clique sur le lien que tu viens de mettre, le téléchargement commence ...
(Pour info Joel Barrière est le créateur de cette application)
0
Dgege007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 01:02
Bonsoir,
Maintenant cela fonctionne comme vous me l'avez indiqué !
J'ai fait exactement la même manip quand début d'après-midi...

Merci pour les explications.
0