Historique Safari

Résolu
vico -  
 Devon -
Bonjour,
je voudrais savoir comment effacer l'historique de google sur Safari, si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Sur une fenêtre Safari, il y a la zone de recherche Google, souvent en haut et à droite. Dans cette zone de recherche il y a une petite loupe et un triangle. Clique sur le triangle et choisis ... le menu "Effacer les recherches récentes"

Ritchi
10
Totoche

Reponse bidon car cela n'existe pas dans l'ipad
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Totoche,

La question date de septembre 2008 et à cette époque, liPad n'existait même pas dans tes rêves. Le premier iPad est sorti fin 2009 soit plus d'un an après !!

Alors, question bidon, tu en es un bien beau spécimen !

Ritchi
0
Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je kiffe ta réponse _Ritchi_ xD !!!

Merci pour ce rire =) !
0
Devon

Oui Mai's pour Le iPad on fai comment
0
Utilisateur anonyme

comprends pas...
kesta fé ???
2
Utilisateur anonyme

comen tu fé ???
2
janlouss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ta page google tu descend tu à paramètre tu clic puis tu as effacer l'historique avec option de ne plus l'enregistrer .
0
vico

merci beaucoup ritchi c'est ce que je cherchais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanar4327

bonsoir
il y a aussi dans la barre des menus-------> Historique.
si vous voulez naviguer --------->clic sur Safari dans la barre des menus
clic Navigation Privée.
à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

met ton messeage en résolu, !!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

merci pour ton intervention
en effet il serait temps

mais tiens! je vais le faire pour lui .....
sympa , non ?
0
Louis

Bonjour,sur l'ipad 2: pour supprimer les recherche récente :en haut a gauche il y a comme un livre cliquez dessus en ensuite cliquez sur effacer l'hisorique
0