Enregistrement écran !HD!

Résolu/Fermé
iUser Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par iUser le 3/08/2012 à 21:38
iUser Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 5 août 2012 à 14:38
Bonjour,

(1ère question sur ce forum avec ce compte, je n'en utilisais pas avant...)

Je souhaiterais enregistrer mon écran en HD... J'ai déjà téléchargé plusieurs logiciels... qui ne fonctionnent pas avec OS x Mountain Lion (Pas de vidéo, uniquement du son avec iShowU demo par exemple).

Je serais prêt à acheter un soft si il en vaut la peine, et que vous me certifier qu'il est utilisable sur os x 10.8.

Mes seuls conditions : 25 ips mini et 1920x1080

Inutile de me rappeler Quicktime; il est en 10 ips et il est de mauvaise qualité (notamment au niveau des couleurs)

Je n'ai rien trouvé de concluant sur google, je demande vos avis !



2e question, aucun rapport avec la 1ère.
J'ai télécharger OS X Mountain L sur mon MacBk Pro depuis l'Apple Store. Je le met sur une clé usb et l'installe sur mon iMac i3

Depuis, il est devenu extrêmement lent (je me vantais de sa rapidité avant cette Maj...) et Final Cut Pro crash systématiquement après son démarrage. ... 200 Go dispo sur 500

Pourquoi ?? Comment remédier à ces problème, j'utilise FCP fréquemment ...


Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 12:02
Bonjour,

Je pense que le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran en mode vidéo est
ScreenFlow
suivi de
Camtasia for Mac

Des versions démo existent, à prendre sur le site des éditeurs, et
on les trouve normalement également dans l'App Store mais pas en démo alors.

Bonne journée
0
iUser Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 41
5 août 2012 à 14:38
Merci beaucoup, ScreenFlow est effectivement bien Meilleur que Quicktime !
0