Macbook pro pas chère
Résolu
Naruto74
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
paat31 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paat31 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheté un mac mais il sont trop chère est ce que quelqu'un connais un site ou les mac soit un peut mois chère merci de me répondre.
je voudrais m'acheté un mac mais il sont trop chère est ce que quelqu'un connais un site ou les mac soit un peut mois chère merci de me répondre.
A voir également:
- Macbook pro pas chère
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Malheureusement , les Mac sont , en effet sont très cher , et il est difficile de les trouver moins chers.
Néanmoins , allez faire un petit tour sur les sites de e-commerces , notamment Amazon , les produits y sont généralement moins cher. :)
Néanmoins , allez faire un petit tour sur les sites de e-commerces , notamment Amazon , les produits y sont généralement moins cher. :)
On paye le produit certes , mais aussi la marque Apple !
Mais attention , ce ne sont pas des baisses de prix exceptionnelle.
Après tout dépend quel Mac vous voulez , un Air , un Pro , un Imac etc...
Mais attention , ce ne sont pas des baisses de prix exceptionnelle.
Après tout dépend quel Mac vous voulez , un Air , un Pro , un Imac etc...
Salut ! Il fallait y penser il y a mois, j'étais dans ton même cas ! parce que il y a mois c'était les soldes ... non les soldes ça n'existe pas chez apple par contre , j'ai fait une bonne promo ! 200e ! c'était a eleclerc : je t'explique, apple ont sorti leurs nouvelle gammes de macbook pro et les revendeurs tel que darty etc veulent se débarrasser au plus vite leurs anciens stocks normal j'en ai meme vu a moins de 1000euros mais c'est des modéles d'expo , il te faut beaucoup de temps et de patience moi j'ai fait pratiquement fait tout les environs et toulouse meme pour avoir au final quelques choses de bien .
Bon et si tout est épuisé chez toi, je sais pas si tu connais quelqu'un dans ta famille ami boulot qui a une entreprise, il y a un site comme cdiscount reservé aux pro (désolé pas le temps de chercher a toi de le faire ;)) un site pro ou tu le fais passer par l'entreprise et tu as des remises (-20/30%) et tu commande sur internet .... voila sinon ce sont les tarifs normaux de la page apple que tu payera !
Bon et si tout est épuisé chez toi, je sais pas si tu connais quelqu'un dans ta famille ami boulot qui a une entreprise, il y a un site comme cdiscount reservé aux pro (désolé pas le temps de chercher a toi de le faire ;)) un site pro ou tu le fais passer par l'entreprise et tu as des remises (-20/30%) et tu commande sur internet .... voila sinon ce sont les tarifs normaux de la page apple que tu payera !