Configurer Mail avec changement de hotmail en outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
Bonjour,
Le passage entre hotmail.fr et Outlook.fr s'est bien fait mais pas pour Mail où je reçois plus mes messages hotmail Il y a quelque chose à changer dans les comptes (j'ai deux boites sur hotmail)
Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
26598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
4 571
Bonjour,

Il suffit de reconfigurer vos comptes mais, théoriquement, le passage à Outlook ne change pas les adresses Hotmail.
En tout cas, pour moi, rien n'a changé.

Messages postés
26598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
4 571
M$ ? = Microsoft, créateur de Hotmail

Bizarre ! chez moi, je n'ai rien changé à mon compte Hotmail et, je reçois les courrier normalement.
Par contre, si j'envoie des mails depuis cette adresse, via le serveur smtp de mon FAI, aucun souci.
Peut-être que Free n'aime pas Hotmail !!! ils sont un peu bizarres en ce moment chez eux !
Messages postés
26598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
4 571
Je reviens à ma première idée, le compte a bien été créé chez Hotmail ? il n'est pas issu de votre seule imagination ?
Je sais, c'est une supposition gratuite mais, on voit tant de choses bizarres ;-)
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

Lorsque j'ai appris que hotmail se "transformait"en Outlook je suis allée sur mon compte live et le "passage"s'est fait pratiquement automatiquement J'avais d'ailleurs des messages sur "compte live" qui n'étaient pas arrivés sur Mail......ils ne sont d'ailleurs jamais arrivés Mais j'ai déjà eu des problèmes avec Mail et je vais peut être faire les opérations dans l'autre sens c'est à dire mettre mon compte free sur Outlook si celui ci fonctionne mieux
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

Bon ça y est j'y suis arrivée Le serveur sortant et entrant est bien celui de son FAI Le port est 995 SSL Quant à la 2eme adresse elle doit avoir un nom différent
Merci de vos lumières qui m'ont permis de développer les miennes!
Cordialement
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019

désolée j'ai fait une erreur sur le serveur entrant c'est le pop3.live.com!et le sortant celui de son FAI