Désactiver l'utilisateur invité

Résolu/Fermé
yass85 - 7 mai 2013 à 13:05
WildLife Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 7 mai 2013 à 13:37
Bonjour,

Je n'arrives pas à desactivé l'utilisateur invité même lorsque je décoche "autorisé les utilisateur à se connecter à cette ordinateur"

quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
7 mai 2013 à 13:24
Bonjour,

Avec 10.7.2, Apple a ajouté une option dans le panneau "Sécurité et confidentialité" des préférences système de Mac OS X Lion. Elle permet de désactiver le démarrage sur Safari quand l'écran est verrouillé. Une conséquence est que le choix "Utilisateur invité" disparaît alors dans l'écran d'ouverture de session.

Si cette option est déjà désactivée, alors c'est que tu as activé l'option "Localiser mon Mac" dans les Préférences Système d'iCloud.
La présence du compte invité est alors logique car on invite ainsi le voleur à se connecter et à être repéré.

Autre possibilité:
Le compte Invité est affiché dans la fenêtre de connexion que si on a choisi l'affichage par liste des Comptes (icônes + noms). Si tu choisis l'option "Nom et mot de passe" le compte Invité n'apparaît plus.

Ritchi
1
WildLife Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 3
7 mai 2013 à 13:37
Merci beaucoup de ton aide Ritchi !
(Yass85 c'est moi)
0