Trop tard pour jouer au basket?
JeremyL
-
23 févr. 2011 à 00:25
IBRAHIM001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 13:24
IBRAHIM001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 13:24
A voir également:
- Trop tard pour jouer au basket?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer au scrabble gratuit sur tablette - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
IBRAHIM001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
8 mai 2011 à 13:24
8 mai 2011 à 13:24
Bonjour jeremy
moi je pense qu'il n'est jamais trop tard :)
si tu es super motivé.. ban lance toi !!
moi j'adore le basket & depuis que je suis petit je voulais faire du basket mais j'ai jamais eu le occasion :(
j'ai 17 ans et j'ai commencé il ya un mois a jouer et je m'entraine presque tout les jours "2-3 heures par jour" pour rattraper mon retard, & je me suis beaucoup améliorée.. :D
puis il faut que tu ai confiance en toi meme faut pas avoir peur..!
bonne chance.. ;)
moi je pense qu'il n'est jamais trop tard :)
si tu es super motivé.. ban lance toi !!
moi j'adore le basket & depuis que je suis petit je voulais faire du basket mais j'ai jamais eu le occasion :(
j'ai 17 ans et j'ai commencé il ya un mois a jouer et je m'entraine presque tout les jours "2-3 heures par jour" pour rattraper mon retard, & je me suis beaucoup améliorée.. :D
puis il faut que tu ai confiance en toi meme faut pas avoir peur..!
bonne chance.. ;)