Coment gagner de l'argent a 12 ans en !!
Fermé
descamps59390
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr , coment gagner de l'argent a 12 ans ans en étant courageux
j'avais penser a plusieur chose voici mes ideés :
-pendant les fete de noel aller décorer les facades des riverains ! pour 5 a 10 euro ?
-denaigent les entreés quand il neige pour 5 a 15 euro ?
-vendre des scoubidous pour 1 euro ?
-proposer la vente de croisant frais ou petit pain au chocolat ( 0,20 ) centimes par produit vendu ?
-des gaufres en demandant 50 % tout te suite est le reste en la comande a 1,50 la gaufre euro
-et donner moins encore plein d'idides merci est celle si sont bonne
j'avais penser a plusieur chose voici mes ideés :
-pendant les fete de noel aller décorer les facades des riverains ! pour 5 a 10 euro ?
-denaigent les entreés quand il neige pour 5 a 15 euro ?
-vendre des scoubidous pour 1 euro ?
-proposer la vente de croisant frais ou petit pain au chocolat ( 0,20 ) centimes par produit vendu ?
-des gaufres en demandant 50 % tout te suite est le reste en la comande a 1,50 la gaufre euro
-et donner moins encore plein d'idides merci est celle si sont bonne
A voir également:
- Comment gagner de l'argent a 12 ans facilement
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Jeux pour gagner de l'argent reel gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
5 réponses
je me suis lancer allez passez des affichette pour des gauffre a vendree 1,50 EURO sa a marcher super bien 62euro que pour 50%d'acompte je susi heureux mes pouvez vous me donnez des ideés merci
et aussi mes voisin mon prix pour du gardinnage pour partir dans le appartement voila merci aidés moi
et aussi mes voisin mon prix pour du gardinnage pour partir dans le appartement voila merci aidés moi
Tu peut faire un site web en mettant des pubs dessus tu peut gagner pas mal et dessus tu met ton offre pour les gaufres ou alors tu fais des programmes et tu les vends sur un site mais pour les deux tu dois apprendre la programmation donc je te conseille ce site : https://openclassrooms.com/fr/ .
J'espere t'avoir aide,
Clemlink
J'espere t'avoir aide,
Clemlink
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à 20cts le croissant, il va bien faire faillite rapidement la gars ^^.