Recherche de Shojo (Précis)

Résolu
FanouShojo - 7 mai 2011 à 23:28
 FanouShojo - 8 mai 2011 à 15:23
Bonjour,

Alors voilà comme dis dans le titre je recherche en fait un shojo, quand je dit précis c'est par rapport au critère ^^

Pour commencer les shojosc que j'ai déjà lu/visionner:
- Peach Girl (Adorée !)
- Nana
- Kare First Love (Manga préféré :D)
- Crimson hero (Trop de volley mais sympa :))
- Vampire Knight (J'aime beaucoup)
- Parfait Tic (J'adore ! Mais un peu long pour arrivé à un bisou)
- Kaichou Wa Maid Sama (J'ADORE !)
- Kimi Ni Todoke (EGALEMENT)
- Love Celeb (Un peu bisar et je l'ai abandonné ^^')
(peut-être que j'en ai oublier ?)
Donc après avoir retirer tout ca de vos listes ca fait mieux non, mes avis sert à ce que vous voyez à peu près quel genre j'aime ^^.

Ce que j'aime dans les mangas:
Alors j'adore quand ca se passe dans une école, j'aime pas quand c'est un triangle amoureux ca me perturbe et me rend triste T_T, j'aime que les gars sois beau dedans ^^ du style Zero de vampire knight, j'aime voir l'évolution de leur amour comme dans Kare first love, j'aime pas quand il faut 15 Tome ou 20 épisodes pour arriver à un petit bisou ..., j'aime bien quand c'est compliquer ^^, j'en passe ^^

En bref voilà j'espère que vous trouverez mon bonheur car je n'ai plus d'idée T_T

Merci à vous de m'avoir lu ou au moins d'avoir lu cette dernière phrases ^^, et désolée de ce roman o_o.


1 réponse

Moi aussi j'ai lu Nana que j'adore tout particulièrement, du même auteur il y'a

-Parakiss en 5 tomes et (ai yazawa )
- Je ne suis pas un ange que j'ai adoré (ai yazawa)
-Vampire Knight
-Nagatacho strawberry ( très peu connu mais bien et c'est dans une école et un amour compliqué et le Garcon est tropp miignon enfin, ce sont mes gouts :D)
-Fruits Basket ( bizarre mais bien)
-Ultra Maniac
-Mint Na Bokura (même auteur que Ultra maniac )
-Mais moi je l'aime (2tomes et pas mal )
-Love hina
Voila j'éspére t'avoir aidé ^^
1
Tu m'interesse avec Nagatcho Strawberry x)
Je vais aller voir ca :D

Fruit Basket et Love Hina déjà lu et visionner (J'les avait oublier je les ai adoré ^^)

MERCI !
0