Cooperation pour manga

isacamno - 6 mai 2011 à 23:53
 isacamno - 10 mai 2011 à 17:39
Salut je cherche quelqun qui est bon en écriture et qui aime faire des histoire j'aimerais faire un manga coopératif vous écriverez le scenario complet de préférence et on pourrais faire un super truc sinon moi j'aime les style d'histoire du genre angel beats et zombie loan voila jespere avoir une réponse vite si vous voulez vous me demanderier mon mail..:)



PS:TOUS SAUF UN HISTOIRE DE ROBOT JE DETESTE CA
A voir également:

2 réponses

J'ai réfléchit à un scénario récemment et j'aime bien inventer des histoires. Pour plus d'infos, j'ai 16 ans, en première ES. J'aimerais bien voir tes dessins. Sinon j'ai donc une idée de scénario en gros c'est un gars, université, en colocation, il reçoit une livraison disons étrange et par la suite il commence à voir des choses extraordinaires. Je préfère pas trop en dire si je ou tu décides de ne pas collaborer. Répond moi si tu es intéressé. Si tu veux une autre idée tu peux me guider sur le genre que tu veux écrire. Si on veut travailler ensemble on s'échangera nos mails.
PS: N'oublies pas de mettre un lien vers tes dessins ou autre.
2
Et tant que j'y suis je voudrait te demander quel âge tu as, si ça ne te dérange pas.
0
Et d'ailleurs moi non plus les robots c'est pas du tout mon truc. Sinon mon genre de manga j'aime Fairy Tail, Rave, Katekyoshi Hitman Reborn , One Piece, D. Gray Man et tant d'autres que je ne saurais pas les citer. J'aime qu'il y ait de l'action, avec une touche sentimentale et humoristique enfin voila quoi. J'ai bien aimé zombie loan et j'ai commencé Angel Beats ce matin j'aime bien.
Je raconte un peu ma vie la mais c'est en attendant une réponse. ;)
0
isacamno Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
8 mai 2011 à 17:59
voila mon mail suhinamori@hotmail.com dsl je voulais te répondre plus tot mais mon ordi a lacher ta qua majouter sur hotmail pi je tenvoirais des dessin
0
isacamno Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
8 mai 2011 à 18:00
ps:ses mon 2 hotmail ses l'idée de mon amie :)
0
D'accord je te rentre là et on voit ça après.
0
J'ai une super histoire déjà prête:

Un robot zombie à moitié ange qui va poser une pêche dans la boîte aux lettres d'un pseudo dessinateur, tous les jours pendant 2 ans.

Ou alors, un robot solitaire qui devient un robot homosexuel

ou encore un robot qui n'aime pas les histoires de robot

ou même un type qui se bat pendant l'apocalypse contre les anges et les démons. Avec plein de robot
1
isacamno Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
8 mai 2011 à 18:00
tu perd ton temp IDIOT!!!!
0
Je suis d'accord, on peut mettre j'aime comme sur facebook. :)
0