Cadeau cool ?

Jojolafripouille - 5 mai 2011 à 20:29
 timot50 - 9 mai 2011 à 16:45
Bonjour,

j'aimerais offrir à un ami un beau cadeau (buget : 50 euros). Il aime les dinosaures, le cinéma (alien, terminator), le sport et les états-unis.

Que me conseillez-vous ?

4 réponses

Pourquoi pas un néocube ?

C'est très rigolo, je suis complètement fan.
Ludique, original, drôle, pouvant même se porter en bijoux, ça fait plaisir et j'en ai personnellement surpris plus d'un avec !
2
Moi j'en veux bien !
Tu en as fait une très bonne publicité!
0
nairolF74 > FD5991
7 mai 2011 à 14:32
En même temps j'en suis tellement fan ...
0
Jojolafripouille
5 mai 2011 à 22:18
S'il vous plait, répondez-moi ! c'est assez urgent !
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
6 mai 2011 à 00:30
Normalement c'est à toi de savoir ce que ferait plaisir à ton ami.
Aprés on peut te filer des petites idées si vraiment tu sais pas mais bon...il a quel âge déja?Et quel genre de sport il aime?
0
Jojolafripouille
6 mai 2011 à 15:12
20 ans et en sport, tout ce qui touche le sport américain.
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
6 mai 2011 à 18:07
Je propose quleques trucs:
Un lecteur dvd s'il en a pas,sinon les smartbox il doit surement avoir quelque chose en rapport avec ses passions et pour moins de 50 euros,en rapport avec le sport américain un blouson comme dans les films mais faut voir si c'est son genre.
Ensuite par rapport aux films qu'il aime s'il ne l'a pas encore il existe un coffret avec l'intégrale de Terminator (les 4),sinon j'ai cherché un peu sur le net comme il est plus film de SF il y a un coffret 'Rétro culture:Science fiction" (5 dvd sur des films de SF).
Voilà c'est tout ce que j'ai comme idées qui coute moins de 50 euros.
0
Autrement tu peux peut ëtre avoir sur internet un maillot de football américain ou un maillot de basket
0
Hub USB Darth Vador :
http://www.super-insolite.com/...

Réveil R2D2 :
http://www.super-insolite.com/...
0