Cherche un scenario

Yamy - 1 juin 2009 à 15:52
 PA - 8 mai 2011 à 18:21
Bonjour ,
j'ai 19ans je dessine pas trop mal les mangas et je cherche un petit scenario pour m'entrainer un peu cet été, est ce ke kelkun aurait une petite idee.

2 réponses

Salut PA,
en fait maintenant j'ai rencontré un mec qui a un très bon scenario et qui de plus dessine super bien ...(meilleur que moi) .Il est avec moi en classe, et maintenant j'apprends de lui un tas de chose.
Je te remercie pour ta proposition, mais maintenant je pourrais pas travailler sur quoi que ce soit vu que j'ai plein d'exams jusqu'à fin juillet.
Si d'ici la t'es toujours intéressé, on pourrait tenter quelque chose :D
A+
1
Ok je m'attendais à quelque chose dans le genre. Pas de problème, je prend pas trop ça au sérieux c'est surtout pour voir si je peux faire qqc de potable par curiosité. Merci de m'avoir répondu quand même.
0
Mais si tu veux, je pourrais toujours te montrer quelque-uns de mes dessins :p:p
0
Pourquoi pas, je veux bien que tu mette un lien ou autre, je viendrais les voir plus tard. :)
0
Tu as posté ton message il y a longtemps mais si tu est toujours intéressé je pense pouvoir te fournir un scénario. Personnellement je ne dessine pas trop mal mais je préférerais quelqu'un qui a vraiment du talent. Alors répond moi si tu est intéressé: j'ai 16 ans . Enfin je viens de voir que tu parle de t'entraîner l'été donc tu ne veux peu-être plus mais ... un autre été arrive
0