2 réponses
Salut PA,
en fait maintenant j'ai rencontré un mec qui a un très bon scenario et qui de plus dessine super bien ...(meilleur que moi) .Il est avec moi en classe, et maintenant j'apprends de lui un tas de chose.
Je te remercie pour ta proposition, mais maintenant je pourrais pas travailler sur quoi que ce soit vu que j'ai plein d'exams jusqu'à fin juillet.
Si d'ici la t'es toujours intéressé, on pourrait tenter quelque chose :D
A+
en fait maintenant j'ai rencontré un mec qui a un très bon scenario et qui de plus dessine super bien ...(meilleur que moi) .Il est avec moi en classe, et maintenant j'apprends de lui un tas de chose.
Je te remercie pour ta proposition, mais maintenant je pourrais pas travailler sur quoi que ce soit vu que j'ai plein d'exams jusqu'à fin juillet.
Si d'ici la t'es toujours intéressé, on pourrait tenter quelque chose :D
A+
Tu as posté ton message il y a longtemps mais si tu est toujours intéressé je pense pouvoir te fournir un scénario. Personnellement je ne dessine pas trop mal mais je préférerais quelqu'un qui a vraiment du talent. Alors répond moi si tu est intéressé: j'ai 16 ans . Enfin je viens de voir que tu parle de t'entraîner l'été donc tu ne veux peu-être plus mais ... un autre été arrive
8 mai 2011 à 17:51
8 mai 2011 à 18:19
8 mai 2011 à 18:21