Des trucs droles

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est l'histoire d'une française qui parle à son ami malien (bamakois) pour un rancar elas , le bamakois ne parle pas bien français et du coup il ajoute des mots dans sa langue(la bambara) .
jvous laisse rire
https://www.youtube.com/watch?v=X1XpKafmIy4

5 réponses

didy

comment ca vas
0
FD5991

T'as vraiment envi de parler toi!! (pffff!)
T'as même poster un sujet "dialogue"....n'est-ce pas?
Arrêtes c'est un forum d'entraide informatique..pas de chat!!
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bien merci mdlol
0
timot50

C'est un mari qui dit à sa femme bon chérie tu te prépares on va à la chasse. Alors y a sa femme qui répond: Oh tu sais cette année je voudrais bien ne pas y aller. Alors le marie réplique ben t'as le choix soit tu viens soit tu me tailles une pipe. Alors la femme s'exécute puis à la fin elle fait mais dis donc chérie ton sexe a un gout de merde. Oui je sais bien le chien voulait pas venir non plus.
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bon écoutez c'est pas du blasphème , c'est juste une blague :)
SAVEZ-VOUS POURQUOI ON NOMME JÉSUS, "JÉSUS DE NAZARETH" ?
- Juste avant qu'il soit crucifié, il était dans un bar, et il n'arrêtait pas de changer l'eau en vin.

Au bout d'un moment, complètement épuisé , il redemande un verre d'eau au barman qui lui répond :

"Jésus, t'es naze, arrête !!!".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir , j'aurais bien que vous m'aider à trouver des rimes en si du genre
si six scies scient six ciprès alors six cent six scies scierons six cent six ciprès
En fait j'en cherche un precisement c'est un rime avec trois Si (jvous donne un peu à quoi ça ressemble mais jsais pas hein )
[ si si sigarette donc six cent six sigarettes ] comme jvous le dis bien jsais pas trop sque c'est mais ça ressemble à ça
merci de m'aider
0