Je commence la guitare électrique

Résolu
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais commencer dans la guitare électrique et je voudrais savoir si éko est une bonne marque. Merci
A voir également:

4 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

As-tu déjà utilisé une autre guitare avant, ou tu débute ?
En tout cas moi ça fait 6 mois que je jou, je connais plusieurs marques mais éko n'est pas répandue visiblement.

En tout cas, il y a du bon et du mauvais dans casiment toute les marques. Ce qui est important, c'est surtout le prix que tu y met.
3
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

A qu'elle guitare tu pense en fait ?
3
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne fais que débuter!!!!
0
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

une stratocaster eko mai depuis j'ai eu le temps de l'essayer et sa va c une bonne et sinon j'ai l'intention de m'acheter une bc rich peut tu me dire quel marque serait la meilleure
0