Comment puis-je étirer le vaste interne ?

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, ça fait la 2ème fois que je me suis luxé le genou, en fait la jambe se plie vers l'intérieur au niveau du genou. Donc je me suis dit, une fois remis de tout ça, il serait bien que je fasse des étirements du vaste interne en complément d'une retonification des muscles de la cuisse.

Donc est-ce que quelqu'un saurait comment étirer le vaste interne efficacement ? Autant le vaste externe c'est assez simple, autant le vaste interne, à par faire le grand écart, que je ne sais pas faire ^^, je ne vois pas trop.

Merci de m'aider ;-)

3 réponses

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

je pense que tu auras de meilleures réponses si tu postes ce message en santé-médecine plutôt qu'en high-tech.
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

je connais un super forum sur la bourse et l'économie. essaye là-bas, tu auras surement une réponse appropriée.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Merci ^^

Ouai, en fait je ne savais pas qu'il y avait un forum dans la section santé. Je vais créer un post là-bas ;-)

Par contre, qu'est-ce que la bourse et l'économie a à voir ?!?
0
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

un peu d'ironie je pense...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

absolument !

C'est un forum d'informatique / high-tech ici ;)
0