Je suis mineur, je ne trouve pas de camping !

Laura -  
 Utilisateur anonyme -
Salut les gens :)
Avec mes copines, on aimerais bien trouver un camping sympa, près de la mer, le problème ? Les plus jeunes auront 16 ans et demi, et une de mes copines et moi même nous aurons 17 ans et demi en août donc mineures ! AUCUN CAMPING NE VEUT DE NOUS ! Aidez moi s'il vous plait, je désespère de devoir rester chez moi....

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
comme tu le sais, aucuns campings ne louent aux mineurs !
tu as la possibilité de partir dans les auberges de jeunesse ou dans les associations qui recoivent des jeunes mineurs !

il faut chercher pour les trouver sur internet !

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
2
Laura

Bah l'année dernière c'était possible parce qu'on en avait trouver un mais cette année il ne veulent plus :/
Je vais voir ça, mais les horaires sont restreints non ?

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de chercher déjà un établissement, puis voir avec eux ce qu'il exige :-)
https://www.aubergesdejeunesse.com/?gclid=CPujjMes26gCFQUKfAodCSrzsA

ou :

Club Langues et Civilisations (CLC).

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Fais du camping sauvage ;)
0
Laura

C'est gentil mais très peu pour moi, une douche par jour c'est la base quand tu vas à la plage ! ;)
0
Utilisateur anonyme

le protection des mineurs oblige la restriction des horaires, donc si tu as envie de partir, il faut se plier aux réglements intérieurs de l'établissement :-)

on va surement demander à tes parents de signer ce fameux réglement, donc il faut le faire

0
Laura

Oui je me doute bien ;)
0