Je suis mineur, je ne trouve pas de camping !
Laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les gens :)
Avec mes copines, on aimerais bien trouver un camping sympa, près de la mer, le problème ? Les plus jeunes auront 16 ans et demi, et une de mes copines et moi même nous aurons 17 ans et demi en août donc mineures ! AUCUN CAMPING NE VEUT DE NOUS ! Aidez moi s'il vous plait, je désespère de devoir rester chez moi....
Avec mes copines, on aimerais bien trouver un camping sympa, près de la mer, le problème ? Les plus jeunes auront 16 ans et demi, et une de mes copines et moi même nous aurons 17 ans et demi en août donc mineures ! AUCUN CAMPING NE VEUT DE NOUS ! Aidez moi s'il vous plait, je désespère de devoir rester chez moi....
A voir également:
- Je suis mineur, je ne trouve pas de camping !
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
4 réponses
bonsoir,
comme tu le sais, aucuns campings ne louent aux mineurs !
tu as la possibilité de partir dans les auberges de jeunesse ou dans les associations qui recoivent des jeunes mineurs !
il faut chercher pour les trouver sur internet !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
comme tu le sais, aucuns campings ne louent aux mineurs !
tu as la possibilité de partir dans les auberges de jeunesse ou dans les associations qui recoivent des jeunes mineurs !
il faut chercher pour les trouver sur internet !
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
je te conseille de chercher déjà un établissement, puis voir avec eux ce qu'il exige :-)
https://www.aubergesdejeunesse.com/?gclid=CPujjMes26gCFQUKfAodCSrzsA
ou :
Club Langues et Civilisations (CLC).
https://www.aubergesdejeunesse.com/?gclid=CPujjMes26gCFQUKfAodCSrzsA
ou :
Club Langues et Civilisations (CLC).
le protection des mineurs oblige la restriction des horaires, donc si tu as envie de partir, il faut se plier aux réglements intérieurs de l'établissement :-)
on va surement demander à tes parents de signer ce fameux réglement, donc il faut le faire
on va surement demander à tes parents de signer ce fameux réglement, donc il faut le faire
Je vais voir ça, mais les horaires sont restreints non ?
Merci :)