Ou trouver des Bensimon ??
Résolu
Brit-Brit
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clém -
clém -
Salut les gens ! Je cherche des Bensimon et il n'y a pas de magasins vers là ou j'habite, c'est pourquoi j'en recherche sur internet. Le problème est que je ne connais pas de sites ou se vendent des Bensimon. Pouvez-vous m'aider ? Merci =) !
A voir également:
- Ou trouver des Bensimon ??
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
Hou là là l'ambiance. Le principe du Forum d'est l'entraide vous savez. Alors Brit - Brit, si tu cherches un site pour acheter des Bensimon, je te conseille dolce.fr , elles sont à 25€ et il y a plein de couleur (moi je les adore sans lacets ;-)
J'espère que tu trouveras ton bonheur! ==> www.dolce.fr
J'espère que tu trouveras ton bonheur! ==> www.dolce.fr
salut,
je vois pas bien ce que vient faire une demande sur un magasin de chaussure dans un forum informatique....
je vois pas bien ce que vient faire une demande sur un magasin de chaussure dans un forum informatique....
Beh si t'es pas content tu vas ailleurs ! Personne t'oblige à rester là! Moi jveux juste que quelqu'un me dise où trouver des Bensimon.
Mais Ouii c'est ça ! C'est moi qui vais me calmer ! Tu peux rêver ! Aller il fait beau dehors !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Brit brit, si il fait si beau dehors, tu n'as qu'a sortir pour aller les chercher tes bensimon !
Mushu a raison, ta demande n'as pas grand chose a faire ici, et pour info, j'habite en rase campagne, et j'ai au moins 5-6 magasins dans un rayon de moins de 10km qui en vendent, tu t'es vraiment renseignée avant de dire que personne dans ton coin n'en vendait ? ou t'as tout simplement pas envie de bouger ton cul de ta chaise ?
perso, j'ai ma p'tite idée...
Brit brit, si il fait si beau dehors, tu n'as qu'a sortir pour aller les chercher tes bensimon !
Mushu a raison, ta demande n'as pas grand chose a faire ici, et pour info, j'habite en rase campagne, et j'ai au moins 5-6 magasins dans un rayon de moins de 10km qui en vendent, tu t'es vraiment renseignée avant de dire que personne dans ton coin n'en vendait ? ou t'as tout simplement pas envie de bouger ton cul de ta chaise ?
perso, j'ai ma p'tite idée...