Ou trouver des Bensimon ??

Résolu
Brit-Brit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clém -
Salut les gens ! Je cherche des Bensimon et il n'y a pas de magasins vers là ou j'habite, c'est pourquoi j'en recherche sur internet. Le problème est que je ne connais pas de sites ou se vendent des Bensimon. Pouvez-vous m'aider ? Merci =) !

8 réponses

Lolita85

Hou là là l'ambiance. Le principe du Forum d'est l'entraide vous savez. Alors Brit - Brit, si tu cherches un site pour acheter des Bensimon, je te conseille dolce.fr , elles sont à 25€ et il y a plein de couleur (moi je les adore sans lacets ;-)
J'espère que tu trouveras ton bonheur! ==> www.dolce.fr
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
je vois pas bien ce que vient faire une demande sur un magasin de chaussure dans un forum informatique....
1
Brit-Brit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh si t'es pas content tu vas ailleurs ! Personne t'oblige à rester là! Moi jveux juste que quelqu'un me dise où trouver des Bensimon.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

dis donc tu va te calmer sinon tu va prendre tes cliques et tes claques et c'est toi qui va aller voir si il fait plus beau ailleurs
0
commencal83 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jef chaussures .com
0
lola32

dans ton cuuuuuullllllllllll yan a partout
0
Brit-Brit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais Ouii c'est ça ! C'est moi qui vais me calmer ! Tu peux rêver ! Aller il fait beau dehors !
0

commence par savoir mettre un message au bon endroit sur le forum,
et pense a dire merci au gentil modérateur qui a déplacé ton message sur les chaussures du forum hardware vers le forum loisir/divertissement......

amuse toi bien avec tes chaussures, ta lampe et tes clochettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à commencal83 ! =)
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut,

Brit brit, si il fait si beau dehors, tu n'as qu'a sortir pour aller les chercher tes bensimon !

Mushu a raison, ta demande n'as pas grand chose a faire ici, et pour info, j'habite en rase campagne, et j'ai au moins 5-6 magasins dans un rayon de moins de 10km qui en vendent, tu t'es vraiment renseignée avant de dire que personne dans ton coin n'en vendait ? ou t'as tout simplement pas envie de bouger ton cul de ta chaise ?

perso, j'ai ma p'tite idée...
0
Lucile

Bah moi je vois pas ce que tu viens faire là si tu réponds pas !
0
clém

Coucou! Je cherche désèspérement des ballerine Bensimon Flo en beige claire, quelqu'un saurait-il dans quel magazin ou sur quel site on peut les trouver?
Connaissez vous le site commercial officielle de Bensimon?

Merci d'avance pour vos réponse. =D
0