Emo Girl

Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaite devenir emo ; mais j'ai les cheveux d'un genre court , et j'aimerai savoir si ce genre de coupe emo ( https://www.skyrock.com/?ladiz ) ou ( http://14.img.v4.skyrock.net/144/maquillage-et-beaute/pics/2170942415_1.jpg ) Va sur les filles ,
de mon avie je pense que oui , mais l'avis d'une ou d'un emo serais le bien venue :$
Merci

( de plus je n'arrive pas a faire comprendre a mon coiffeur ce que je veut , sa ne ressemble jamais a ce que je souhaite :( )

2 réponses

Merwyn

Bonsoir chère inconnue,

Bien que ce ne soit pas mon problème, je te déconseille fortement de devenir "emo"..

Qu'est-ce que c'est, déjà, d'être un "emo" ? C'est un genre de gothique atténué ? Des pseudo suicidaires et déprimés ? Ou tout simplement des imbéciles qui ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules..

Sérieusement, laisse tes cheveux tranquilles, ne gâche pas la beauté de ton corps.. Tu te vois à 35 ans, avec ce style d'adolescent duquel tu ne pourras sortir ?

Avec l'espoir de t'avoir quelque peu ouvert les yeux..

PS : Ce n'est pas la peine de venir crier a la discrimination, ce sois disant style est purement inventé de je ne sais qui et n'a aucun sens.. Et pourtant ! J'ai essayé de comprendre, j'ai moi même voulu devenir comme ça (j'étais descendue bien bas !)
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ouààà, ça sent les préjuger à pleins nez là.!Si tu as essayer de devenir comme ça et que tu est descendue bien bas comme tu dit, je n'en connais pas les raisons mais tout le monde n'est pas pareil."emo" n'est pas forcement suicidaire ou déprimé.C'est un choix ou un mode de vie c'est tout.Chacun a son propre style.Si tout le monde étais pareil,t'imagine?!Sérieux c'est dans un monde comme ça que je serais suicidaire moi. XD Vive la diversité!Comme le dit "Lovexlol" les temps on changer et faut vivre avec,évoluer.Après chacun fait comme il veut,mais voilà ce que j'en pense.Moi j'ai choisi d'être gothique à 21 ans et c'est pas pour autant que je suis dépréssif.Je le vie bien.C'est un choix de différence d'appartenance à un groupe sociale.
Et pour répondre à la question de "Lovexlol" les deux sont cool j'ai une petite préférence pour la deuxième.
0
Utilisateur anonyme

Vive la pourriture de média qui passe leur message négatif et qui créé des ados complètements paumés.

A mon avis si tu prends cette décision à 21 ans tu dois avoir des troubles psychologique genre manque affectif. Car c'est en pleine crise identitaire que les ado choisissent d'appartenir à des groupes comme ceux ci, explique moi la philosophie et le mode de vie d'un "gothique" ou d'un "emo"? J'aimerais comprendre qu'est-ce qui pousse quelqu'un vers un tel choix.
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Utilisateur anonyme

Ha bha on est deux à se poser des questions alors.Moi je ne comprend pas ceux qui jugent sans savoir.Il n'y a rien de mal à être "gothique" ou "emo".C'est comme si pour moi tu disais lui il est black alors il peut peut pas pas faire ci ou ça.Les termes peuvent paraitre un peut fort mais je le vie comme une atteinte à la différence.C'est pas une décision prise du jour au lendemain.C'est venu progressivement.
Faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier non plus.Je n'ai pas de problème psychologique!ça me fait bien rire votre façon de penser quand même.
J'applique le principe pour un métier juste pour voir.Si je veut devenir devenir plombier je doit me laisser pousser la moustache porter du rouge et du bleu et prendre l'accent Italien.(Je plaisante...Preuve que les gothiques on de l'humour) XD
0
Utilisateur anonyme

Bien dis ;) mais j'aurais aimé que tu m'explique qu'est-ce qui pousse quelqu'un vers ce style? Quel façon de penser adoptent ils?

Merci
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Utilisateur anonyme

Okay ^^En premier lieu je m'excuse pour ma façon de parler.Comparer le racisme à ça même pour défendre ma cause,c'était vraiment trop fort.
Pour en revenir à ta question "unfam0us",je ne sais pas si je vais t'apprendre quelque chose mais il y a plusieurs types de gothiques.Alors difficile de te répondre concrètement.Moi je doit dire que rien de particulier m'y a pousser,comme je l'ai dit c'est venu progressivement.J'ai toujours eu cette façon de pensé et disons que j'ai plus découvert ce que j'étais sans le savoir(faut suivre hein ;) )Je pense que c'est là la différence entre les "vrais gothiques" et ceux qui le sont en période pré-ado juste pour se différencier.
Bien sur je suit là mes propres conseils, ne pas mettre les oeufs dans le même panier.Il y en à qui le deviennent parce qu'ils le veulent.
Juste pour info moi je suis ce qu'on appel "Gothique Romantiques".
En espérant avoir répondu assez clairement à ta question.
0
Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout les emo ne sont pas pareil (https://www.youtube.com/watch?v=n-HfOVMm8II

Les temps on changer :/
-1
Utilisateur anonyme

En effet

http://df.img.v4.skyrock.net/df5/so-emo-bang-bang-or-fake/pics/photo_63291710_small_15.png
0