Les discussions

Aux suisses :où achter un attrape-bonbon'??

bonjour, samedi cest l'anniversaire d'un copain et nous voulons lui acheter un cadeau tres originale, alors nous avons pensé à une machien attrape ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pecheman

Je voudrai l'adresse msn de star française !!

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai une adresse de star française !! Sur msn !!Pourrai vous me dire ??!! Merci !! Laura

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Recherche "chose"

Résolu

Bonjour, Je recherche un projecteur ou je ne sais pas comment sa s'appelle, .. Cela a un nom, mais je n'en m'en souviens, .. C'est une sorte de pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
danni22

Laser 30mw longueur d'onde

Résolu

Salut,je viens d'acheter un laser 30mw, il va jusqu'à combien de mètres ? (532nm) Merci de votre réponses :)

adouneouali

Anime romance

Bonjour, je cherche des animés romance du genre harem ou vampirique, mais je n'aime (allez savoir pourquoi T_T) que les animés où l'héroine est une fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cassiedu59

Airsoft

Bonjour Je suis en train de monter un complexe d'airsoft et je réalise une petite étude : - pensez-vous qu'un scénario de 45 minutes est suffis...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
archange7662

American apparel

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux trouver une veste "American Apparel" sur Internet pour enfants Taille 12 Ans Merci de me repondre! =) Con...

pierre 2

Tuning enceinte & caisson

Bonjour, Je possède un ordi portable auquel est branché mon caisson de basse et mes enceintes, jusque là tout va bien mais (il y'en a toujours un) j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
georges97

Peut on conduire un quad 110 avec le bsr

Résolu

je voulai savoir si on pouvai conduire un quads 110cc avec le B.S.R. merci de me repond.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sulot

Je cherche salle de boxe dans le 13e a paris

Bonjour, j'habite dans le 13 eme a paris et je voudrais faire de la boxe de (preference anglaise) je faisais beaucoup de sport avant mais j'ai eu ...

lucas01

Chaussures tendance 2011

Bonjour, Je cherche des chaussures d'été tendance et pas trop cher (- de 100 €). J'aime bien les vans ou les nike qui monte (et les chausssure du m...

Axou25

Cherche un livre.

Résolu

Bonjour. Mon petit frere, qui est en 5eme, doit faire un exposer " video " sur un livre qu'il doit lui meme choisir. Il est dans un groupe avec 1 ...

Utilisateur anonyme

Resa. concerts

Bonjour, j'aimerais reserver une place de concert et eviter de payer par carte bancaire et retirer le billet et le payer a un point de vente (tout e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bisounours

J'ai besoin d'aide

bonsoir je voudrais paser une nuit et deux jours avec ma petite soeur mais je n'ai pas beaucoup d'argent donc je voudrais un séjour a petit prix si vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Percabeth

Magie.!

Bonjour, enfaite sa ma pris dun coup je voudrais apprendre la maie,jai commencer a regarder des videos sur youtube mais je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
biancaca

Tarif train espagne, france

Bonjour, Je suis actuellement en Espagne (Calahorra, petite ville en nord de l'espagne) Et j'aimerai (via internet) trouvé le prix du train pour r...

cisalpin

Train de nuit pour cannes le 13 mai 2011

Bonjour surprise cette année, les trains de nuit pour Cannes ne sont pas encore chargés (seulement le week-end) sur le mois de Mai. y-a t-il un ...

cisalpin

Tarif et horaires du train bologne florence

JE SOUHAITERAIS SAVOIR LE TARIF ET LES HORAIRES DE TRAIN POUR LE PARCOUR BOLOGNE -FLORENCE - BOLOGNE POUR LA PERIODE DU 13 AU 16 MAI . MERCI

cisalpin

Comment savoir la qualité guitar electrique

salut je veux acheter une guitare électrique , je suis débutant !! j'ai une proposition dune "ritmuller " avec un petit ampli ... j'ai pas trouvé ...

lagaf'

Conseil manga

Bonjour, je viens de finire de lire le tome 6 de half prince... Sauf que maintenant je ne sais plus trop quoi lire. Est ce que quelqu'un pourrait me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lovehina07

Nouvelles couleurs pour ma chambre

Résolu

Salut, alors ce mois-ci, on va repeindre notre maison, et moi je veux des couleurs qui font joli et heureux !! (si vous voyez ce que je veux dire) et ...

Petite canelle

Je voudrais apprendre le breakdance

Salut j'ai 16 ans et je voudrais apprendre le break dance toute seul chez moi. je debute vraiment et je sais pas trop par ou commencer alors si quelq...

--NY--

Break dance

Bonjour je voudrais savoir comment peut on apprendre le break dance.... comment gagner en impulsion ( saut ) souplesse endurcissement ? voila si vs av...

--NY--

Egnime

un homme bien fatigué rentre chez lui très tard. Malheureusement son voisin d'en haut a organiser une fête. celle-ci empêche notre bel homme fatigué d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
FD5991

Boom entre potes

Salut tous le monde !!! Dans 3 semaines, j'organise une boom entre potes ( 14/15 ans ) J'aimerais avoir une liste de musiques pour cette soirée Gen...

ExeOfficial

Pièce de 5 dinars

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien vaut une pièce que l'on m'a donnée : c'est une pièce de 5 dinars (je croît), qui ressemble à une pièce de 2€ dessou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
echangeur

Créer un sketch

Bonsoir à tous ! Je vous sollicite car je dois créer un sketch artisanal pour samedi dans le cadre de notre projet au Togo, On est 7 et on est pa...

nairolF74

Magazine etranger ?

Bonjour, Bonjour,voila je voudrait acheter le magazine " DETAILS " mais je ne c'est pas si c'est un magazine francais . pouvez vous repondre a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Sulake

Bonjour, Ce message est decerner a Sulake

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ton père sulake

Télécharger le magazines philosophie

Bonjour, j'ai fouillé sur le web mais impossible de trouver un site pour télécharger les numéros de philosophie gratuitement en pdf. Si vous avez un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Percabeth

12 ans comment gagner sons argent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai gagner mon propre argent mes, je ni arrive pas les vide grenier ... non j'ai que 10 euro alor non ! pourier vous maider ! ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Anonyme

Parfum frais

Bonjour, Je suis une ado (fille) de 14 bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas trouvé mon parfum idéale pour le printemps et l'été 2011 et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Sujet d'écriture d'invention

SAlut a tous je dois faire un sujet d'invention qui porte sur le fantastique mais je n'ai pas d'idée pourriez vous m'aider assez rapidement svp :)

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Percabeth

Ecrire une lettre d'adieux a sa meilleure ami

Bonjour, je voudrais écrire une lettre a ma meilleure amie j'ai treize ans et je suis en 4eme et je part a la fin de l'aané elle ne me revérra plus ...

Manami

Salon automobile genève

Bonjour, J'ai été au salon de l'auto de Genève ce dimanche, j'ai pris des voitures en photos et il y en a quelques une dont je ne trouve pas le no...

keke0594

Idées pour rédiger lettre

Bonjour, J'ai un travail à faire à la maniere de Mme Sevigné ; la consigne est de rediger une lettre en fesant comme l'exemple ci-dessous. Il fau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Percabeth

Veronica mars episodes 4

Bonjour je recherche des episodes de Veronica mars tous les episodes de la saison 1

coco26

Comment fabriquer un harpon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un harpon pour pécher des poisson , je veut pécher des poisson qui font 15cm ou moins . merci d'avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Madmax

Zelda phantom hourglass le boss bellum

je narrive pas a tapé ds le do linebeck kan il est en garde avec bellum ds le dos ?! qq ki a fini le jeu pourai maider ? merci davance !

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marie

Angels l'alliance des anges - episodes ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un serais si il y aurais un site sur lequel on pourrait voir les épisodes "Angels l'alliance des anges" saison 1. Et no...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Siaamouu

Comment m'améliorer à cheval ?

Bonjour, Voilà et bien j'aimerais m'améliorer a cheval, s'avoir si vous avez des astuces etc... Comment améliorer mon asiette, me faire légere dans ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
CAB_STOP

Anniversaire

Résolu

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire Samedi 19 Mars et je ne sais pas quel jeux faire pour que mes invités ne s'ennuie pas ! Je fete mes 13 ans...

Ines-du-1998

Mangaka

Bonjour , je suis marocaine , je n'ai que 12 ans et mon reve c'est devenir mangaka !! en fait je n'en sais pas grand chose mais je voulais savoir esq...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FD5991

Processeur assez puissant pour les sims3 ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique (pour dire vrai je n'y connait absolument rien ^^) , alors j'aurais aimé savoir si avec mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lolo

Resilition france loisirs

bonjour je souhaite resilier france loisirs. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Eragon tome 4

Résolu

Bonjour, Certains disent que le tome 4 d'eragon devait sortir le 12 février 2011,ben si vous pouvez me donner une date un nom mais approximative et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
balkor77

Les paroles d'un sketch

Salut, Voila, je cherche les paroles du sketch de Gustave Parking "La Femme Scotch" Quelqu'un peux m'aider? Merci =)

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
R!t@!!!

Rythmique a la guitare : belle demoiselle

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre je cherche la rythmique de la chansson belle demoiselle de christophe mae, J'ai les accords mais pas la ry...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
debutguit

Résumé de livre

Fermé

Bonjour à vous, je voulais vraiment que vous m'aidiez S.V.P.. Demain j'ai controle sur un livre qui se nome : L'enfant des ombre. de MOKA. Et je n'...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mushu14

Liste des choses a prevoir pour une soirée

Bonsoir a tous j'aimerais savoir les choses à prevoir pour une soirées et comment organiser les choses? dates a fixer avant de prevenir les autres? ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
wakafus
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 40 965