Les discussions

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire Samedi 19 Mars et je ne sais pas quel jeux faire pour que mes invités ne s'ennuie pas ! Je fete mes 13 ans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Ines-du-1998

Mangaka

Bonjour , je suis marocaine , je n'ai que 12 ans et mon reve c'est devenir mangaka !! en fait je n'en sais pas grand chose mais je voulais savoir esq...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FD5991

Processeur assez puissant pour les sims3 ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique (pour dire vrai je n'y connait absolument rien ^^) , alors j'aurais aimé savoir si avec mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lolo

Resilition france loisirs

bonjour je souhaite resilier france loisirs. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Eragon tome 4

 Résolu

Bonjour, Certains disent que le tome 4 d'eragon devait sortir le 12 février 2011,ben si vous pouvez me donner une date un nom mais approximative et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
balkor77

Les paroles d'un sketch

Salut, Voila, je cherche les paroles du sketch de Gustave Parking "La Femme Scotch" Quelqu'un peux m'aider? Merci =)

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
R!t@!!!

Rythmique a la guitare : belle demoiselle

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre je cherche la rythmique de la chansson belle demoiselle de christophe mae, J'ai les accords mais pas la ry...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
debutguit

Résumé de livre

 Fermé

Bonjour à vous, je voulais vraiment que vous m'aidiez S.V.P.. Demain j'ai controle sur un livre qui se nome : L'enfant des ombre. de MOKA. Et je n'...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mushu14

Liste des choses a prevoir pour une soirée

Bonsoir a tous j'aimerais savoir les choses à prevoir pour une soirées et comment organiser les choses? dates a fixer avant de prevenir les autres? ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
wakafus

Retrouver une copine de college

Bonjour, mon épouse voudrait retrouver une très grande copine qu'elle a connut au collège en 1968, ne connaissant que son nom de jeune fille.nous ign...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Dragonnize

Airsoft

bonjour je voudrais une bonne réplique air-soft a co² je voudrais y mettre de 0 a 60 euro je n'arrive a en trouver donner moi un bon site pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
archange7662

Vampire diaries

je sais ou regarder vampire diaries jusqua la saison2 episode16 et vampire diaries passe le samedi sur tf1 a 16h10 voila ! par contre j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
missjuju77

32 vegas

 Résolu

bonjour, je joue sur 32 vegas a la roulette, apres avoir fait un depot de 400 euros et gagné le double j'ai voulu faire un retrait de 500 euros qui ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
firstbet

Faire un cadeau pour l' anniversaire de mon f

coucou je n'arrive pas a trouver un cadeaux pour mon frère merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
inuo

Comment devenir mangaka

Bonjourà tous, j'ai 15 ans et donc je commence monannée de bac pro ( Acceuil et service ) Mais cette branche ne me plait pas comparé au métier de man...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
snix09

Apprendre à dessiner avec des sites

Bonjour, j'aimerais apprendre à dessiner des personnages . Avez-vous des sites bien ? Jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à avoir des sites pour bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aurelox

Devinette

bjr pouvais maider pour une devinette je commence par un t je suis compose de 11lettres je suis un disque

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tedi19

Équitation, quand passe-t-on le galop 1?

Bonjour, Je voudrai savoir quand passe ton notre Galop 1 ? Je connai la théorie mais pas la pratique (le circuit), alors pouvez vous me dire quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
themimie95

Foot

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le foot canal plus gratuitement sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Placement paris bercy

bonjour on me propose la place pour le 22/10 concert de thiefaine gradin porte o rang 7 fauteuil 25 est-ce bien placé? merci de votre réponse gu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Thordendall

Pour les guitaristes ...

Bonjour, Je Suis Passer Dans des Magasins De Musique Et J'ai trouvé Un Ampli : - Marshall MG15FX Et - Marshall MG30FX Qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Beeback

Irlande

Bonjour Voilà je suis actuellement entrain de réfléchir comment aller en Irlande sans trop dépenser parce que je souhaiterais m'établir là bas pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Epson stylus c62 notice

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylusC62 n'imprime pas totalement les fichiers demandés Pourriez vous me renseigner sur la méthode de nettoyage de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
salesucre

À la recherche d'un bon livre a lire ??

Bonjour, Je cherche un bon livre à lire : -Quand même beaucoup de page a lire -Histoire d'aventure , Mythes (fantastique ) -Histoire romancé (f...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mentalistespectre

Aider moi svp

 Fermé

comment fai t on pour trouver ecayon moi je galere a pecher partou et a surfer mais je le trouve pas?

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mpuissance4

Jeu pour anniverssaire

BONJOURS MON ANNIVERSSAIRE C EST LE 26 mars et je ne ses pas faire qoi comme jeux pour monanniverssaire sauffe un beret

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vicelee

Apprendre le maniement du sai

Bonjour, Je voudrais apprendre la maîtrise du Saï. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de sites internet sur le sujet. Si vous en connaissez, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Edward88

Les gagnants du tirage du 01 mars 2011

bonjour je voudrais savoir et me rassurer s il existe un tirage au sort du 01 mars 2011.Car je viens de recevoir un message me designant gagnante nume...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

Le jeu

 Fermé

de la national lottery uk bien sure

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

J cherche quelqu'un qui sait parler l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour , On nous a demandé à l'école d'écrire un poème en anglais ... Pourrez-vous m'aider a franchir cet obstacle ? S'il vous plaît ? (Je ne s...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Corde guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mais cordes de guitare sauf que des bouts dépasse assez long donc je voudrais si je peux les couper sans problemes Config...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BmV

Colonies de vacances ! help !

Bonjour à tous ! Je voudrais partir en colonie de vacances avec une amie. J'ai 13 ans, elle en a 14. On a un budget de 500 euros chacune. On voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mimilla

Parc asterix ==> billet malin !!

 Fermé

bonjour, alors voila mon problème, enfète j'aimerai allez au parc asteris et donc commander les places par internet, et plus particulièrement avec ...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marcoparis

Scalaire

Bonjour, Je voudrait vous poser une petite question sur les scalaire. J'en ai acheter un couple il y a de sa environ 6mois et ils ont pondu des oeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aquarelle

Télécharger vidéos sur wat

 Résolu

Bonjour à tous ,est-ce que vous auriez une solution sure pour télécharger sur wat. J'ai déjà essayé download helper après une utilisation qui a duré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
datoaxlo

Lecture manga en ligne

Bonjour, Je cherche des sites pour pouvoir LIRE des mangas en entier Aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MSF-fr

Choix helicopter télécommander scorpio

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle et la différence entre 2 hélicoptères scorpio du moins que sinifi le mode 1 et mode 2 MODE 1 MONO ROTO...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dan

Comment déssiner un mangas

bonjour,je voudrais savoir coment on faispour déssiner le corp du mangas

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
eliasuke

Apprendre a faire du piano

slt j'aimerais trouver un site pour savoir jouer du piano. C'est très urgent j'ai dit a ma grand mère que je sais en jouer mais c'est pas vrais,elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thejulienvideo

Chansson que j'ai écrite

je voudrais votre avis sur une chansson que j'ai écrite en anglais Star's life My biggest dream as not realized I long to live this dream ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cha'94

Je cherche une reponse à cette devinette svp

J'étais là mais je suis partie avec toi qui fond si vite mon corps qui avait tant de graisse ah minci pour ressembler à ses misérables humains qui ont...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lul=p

Comment regarder des episodes de titeuf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment regarder des episode titeuf gratuit sans telechargement en francais sur internet suvant: graine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gcv

Je n'arrive pas a monter a cru ma ponette

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma double ponette sa ne fait pas lontemp que je l'ai, je n'arrive pas a la monter a cru, elle etait dans un haras...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pacca

Bonjour

bonjour ou puis je metre en foto une vielle piece de monaie que je pence etre grecque j aimerai avoir des renseignement sur elle

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lovehina07

Jouets interdits??

Bonjour, J' ai chez moi des pieces en faux bois: je vous explique. Il ya longtemps j' ai entendu parler des puzzles de sol (jouet pour enfant: lien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BasketAventure

Je ne sais pas ce que je veux pour mon anniv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je veux pour mon anniversaire!! Je vais avoir 11 ans!! Je ne sais pas!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Higurashi no naku koro ni tome 1

Salut,je me demande jusque où va Higurashi tome 1 ? Enfin je veux dire sa va jusqu'à la fin de la saison 1 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lol-lym

Ma batterie fait beaucoup trop de bruit

bonjour la compagnie depuis 7ans j ai la même batterie hors de question de la changer j y tien un peu trop mais la elle a beaucoup de problème ma cymb...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
azbktrsss

Fanatique de manga et autre venez maider !!

 Fermé

Bonjour, Voila ,en faite je suis une fan de manga , mais le probleme c'est que je les ai presque tous vu Donc Je cherche des shojo (manga pour...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ipioutiminelle

New super mario bros monde 9

Salut a tous j'ai toute les étoiles de tout les mondes et j'ai découvert le monde 9 , je suis le seul ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zaza180
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 40 925