Aide a l'organisation d'une soirée etudiant !
feze1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Merci de me recevoir dans ce forum ! okay j'ai un problème novis dans le milieu, je me suis lancé dans l'organisation des soirées étudiant un peu tendance et chic et maintenant pour apporté un coté fun et VIP je me suis intéressé au sponsoring ! ne sachant point comment m'y prendre je m'appui ainsi a l'aide des âmes de bonne volonté pour m'apporter tout l'aide nécessaire !
Okay voila le vif du sujet :
En Mi mois de Mai je compte organiser une soirée américaine dans une villa ou ferons parti les clubbers jeunes et UP alors afin de rendre ma soirée l'une des plus inoubliable ! j'ai sollicité le soutien de Guinness via ces spiritueux alors je ne sais comment ça ce passe dans la notion de sponsoring et lors de mon échange avec le Sales développent exécutive HORECAS NTD Yaoundé |sales|DIAGEO|Guinness cameroon hub| , voila ce qui ma été répondu < Bonjour , quelles sont vos propositions et qu'attendez vous en retour ?> bon dans le terme de la rentabilité commerciale je ne sais pas trop car je voudrais lors de cette soirée qu'il puissent avoir des affiches J&B , des hôtesses J&B ,et une commande a crédit de leur spiritueux ( environ 2 cartons de black , 3 carton J&B , ½ cartons de green label , et 1 carton de red ) ,des gadget qui sera vendu a nos invités par leur hôtesse et selon notre politique de pris ! Donc je ne sais pas si j'ai ignoré des choses svp aidez moi par la force de proposition et a bien structuré cet évènement devenu un projet !
Cordialement
Guy Stéphane
Okay voila le vif du sujet :
En Mi mois de Mai je compte organiser une soirée américaine dans une villa ou ferons parti les clubbers jeunes et UP alors afin de rendre ma soirée l'une des plus inoubliable ! j'ai sollicité le soutien de Guinness via ces spiritueux alors je ne sais comment ça ce passe dans la notion de sponsoring et lors de mon échange avec le Sales développent exécutive HORECAS NTD Yaoundé |sales|DIAGEO|Guinness cameroon hub| , voila ce qui ma été répondu < Bonjour , quelles sont vos propositions et qu'attendez vous en retour ?> bon dans le terme de la rentabilité commerciale je ne sais pas trop car je voudrais lors de cette soirée qu'il puissent avoir des affiches J&B , des hôtesses J&B ,et une commande a crédit de leur spiritueux ( environ 2 cartons de black , 3 carton J&B , ½ cartons de green label , et 1 carton de red ) ,des gadget qui sera vendu a nos invités par leur hôtesse et selon notre politique de pris ! Donc je ne sais pas si j'ai ignoré des choses svp aidez moi par la force de proposition et a bien structuré cet évènement devenu un projet !
Cordialement
Guy Stéphane
A voir également:
- Aide a l'organisation d'une soirée etudiant !
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Excel
4 réponses
vous donner des renseignements pour permettre à des jeunes de se bourrer la gueule et finir à l'hosto, ne comptez pas sur moi en tout cas