Répartition des éléves
Biixiis93
-
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'aimerais savoir comment ce passe le système de repartions des élèves pour les classes, pour la rentrée scolaire suivante je ferais une 1er ES mais une fille que je déteste est toujours dans ma classe --' On dirait que le destin s'acharne sur moi je ne la supporte pas si je fais encore une année avec elle je vais devenir fou !!!
Voila mon problème j'aimerais savoir comment ce passe le système de repartions des élèves pour les classes, pour la rentrée scolaire suivante je ferais une 1er ES mais une fille que je déteste est toujours dans ma classe --' On dirait que le destin s'acharne sur moi je ne la supporte pas si je fais encore une année avec elle je vais devenir fou !!!
A voir également:
- Répartition des éléves
- Graphique de répartition excel - Guide
- Logiciel gestion absences élèves gratuit - Télécharger - Organisation
- Retrouver la liste des élèves d'une classe ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment écrire un rapport sur le niveau des élèves - Guide
2 réponses
Je crois qu'il ne faut pas t'inscrire en même temps qu'elle (plus tôt ou plus tard) mais j'en suis pas vraiment sûr.
Au pire tu la tue sinon tu ne peu rien faire.
Au pire tu la tue sinon tu ne peu rien faire.
Fais ensorte de choisir des options différentes des siennes. Mais j'imagine que c'est déjà trop tard non? T'as deux solutions:
-tu change de lycée
-tu la supporte encore une année en faisant comme si elle n'existait pas.
-tu redouble
En fait je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que tu devrais faire.
Tu t'arrange pour qu'elle ne t'approche plus ou un truc du genre.
-tu change de lycée
-tu la supporte encore une année en faisant comme si elle n'existait pas.
-tu redouble
En fait je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que tu devrais faire.
Tu t'arrange pour qu'elle ne t'approche plus ou un truc du genre.