Robot humanoide
lealexio
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais faire un robot humanoïde, j'ai 300€ environ dispo et j'ai déjà fais du maquettiste, je voudrai un robot télécommander non autonome et j'ai 4carte électronique télécommander et pas mal de moteur mais j'ai surtout besoin de savoir comment le maintenir stable?
A voir également:
- Robot humanoide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Sans trop m'avancer, je peux te dire que tu n'y arriveras pas.
même en école d'ingé, ils ont du mal, alors qu'ils ont pourtant de gros moyens techniques et technologiques.
tes moteurs ne sont pas adaptés, ils te faudrait un servo-moteur; et une carte électronique pour les contrôler (à programmer toi même)
je t'invite donc à commencer par plus simple avant de faire compliqué, achète toi une carte de développement et quelques servo, et entraine toi à programmer avec, des choses plus basiques (un robot à 6 pattes par exemple) =)
quand tu maitriseras un peu mieux, je me ferais un plaisir de t'aider :)
(n'hésite pas à m'envoyer un message privé avec un lien vers ce sujet [sinon je refuserais de t'aider, j'ai pour politique de ne pas aider par MP, et si je me souviens pas de toi ben... ^^])
même en école d'ingé, ils ont du mal, alors qu'ils ont pourtant de gros moyens techniques et technologiques.
tes moteurs ne sont pas adaptés, ils te faudrait un servo-moteur; et une carte électronique pour les contrôler (à programmer toi même)
je t'invite donc à commencer par plus simple avant de faire compliqué, achète toi une carte de développement et quelques servo, et entraine toi à programmer avec, des choses plus basiques (un robot à 6 pattes par exemple) =)
quand tu maitriseras un peu mieux, je me ferais un plaisir de t'aider :)
(n'hésite pas à m'envoyer un message privé avec un lien vers ce sujet [sinon je refuserais de t'aider, j'ai pour politique de ne pas aider par MP, et si je me souviens pas de toi ben... ^^])
si l'on mais un rail au dessus des jambes avec toutes les cartes électroniques qui va de gauche a droite et quand on lève la jambe de gauche par exemple on le mais a droite se qui ferai contrepoids et inversement