Viagogo a éviter

thierry64 - 30 mars 2012 à 16:36
 jonas1822 - 12 juin 2012 à 13:23
C'est tout simplement une arnaque, billets de rugby reçus la veille du match ne correspondants pas au prix et encore moins aux emplacements réservés, service aprés vente inexistant, ils sont injoignables... C'est déplorable !!!

2 réponses

qdelas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 16:51
je ne suis pas d'accord il envoie les places la veille car il veule éviter qu'on revende les places.
0
Pareil j'ai un concert à Londres Samedi dernier (blink 182) avec des billets valant 80€ pièces. La VEILLE au soir (20h) alors que les billets étaient normalement en livraison, ils informent de l'impossibilité de nous envoyer les billets (acheter 3 mois plutôt) et qu'il tente par tous les moyens de trouver un remplacement. Le matin même ils annulent la transaction en proposant un remboursement complet du billet, qui est le stricte minimum mais inconcevable quand on dépense en transport et en moyen de locomotion. Par la suite impossible de les joindre, impossible de les avoir au téléphone. Bref ils vous laissent tomber et vous débrouillez seules. Pour le coup, je suis allé à l'entré du stade pour le concert et j'ai acheté 2 billets à 30 € qui au final était mieux placé que ceux prétendue vendu par VIAGOGO. Moralité : Entreprise d'escroc qui ne possède pas forcement les billets qu'ils vendent, qui échange des billets en remplacement souvent moins bien placé, qui vous laisse dans l'incertitude la plus totale et qui se dégage de toute responsabilité quand à leur engagement sous motif que vous avez signé une charte liberticide.
0