Conseil-AidePourmaider a financéemaBiographie

Habiba - 11 juin 2012 à 19:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 juin 2012 à 21:28
Conseil ou Aide pour m'aider a financer ma Biographie
Bonjour,
Je suis une femme qui as 7 enfants qui touche le smic
Qui n'a jamais été a l'école dans sa vie
Je suis entrain d'écrire une Biographie qui me coûte déjà (non terminer ) 4000 Euros
Car comme je ne sais ni lire ni écrire quelqu'un l'écrit pour moi
Je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un ou des conseille

Merci D'Avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
11 juin 2012 à 21:28
bonsoir,

J'ai lu un article à ce propos.

Pour vous aider, vous pouvez postez des extraits de votre biographie, votre actualité, vos photos, etc ... sur www.mymajorcompagnybooks.com ou encore www.bookly.fr.

Les internautes financent leurs livres préférés.

Chez MMC Books, le livre est d'abord proposé au banc d'essai. S'il rencontre suffisamment de succès, il passe dans la catégorie "A éditer".

Lorsqu'il remplit sa jauge de 20 000 €, il est édité à 10 000 exemplaires (prix de vente environ 20 €).

Chez Booklys, la publication est d'abord numérique si les internautes misent 5000 € en 4 mois.

Pour prétendre à une édition papier de 3000 exemplaires, il faut attendre 15 000 € en 8 mois.

Ca ne coûte rien car ce sont les internautes qui financent. Sauf si vous faites appel aux services de relecture et correction.


Sinon, pour vous aider financièrement à terminer votre biographie, je pense qu'il faille se tourner vers des associations : essayez le CCAS de votre ville, ou Pôle Emploi .... Demandez conseils aussi à votre Mairie ...



0