Recherche livres

soso - 12 juin 2012 à 18:56
 Soso - 13 juin 2012 à 21:14
Bonjour !!
J'ai 15 ans e j'adore les livres science-fiction/romance
Et donc j'en recherche de nouveau :p
Voici mes critère principaux:
- Livre raconté à "je"
-Histoire d'amour (enfin pas trop gnian gnian quand même hein)
-Que le livre soit asser gros (500 pages ou plus) parceque acheter un livre 20 euros et le finir en 2 jours ça me tape sur les nerfs!!

Voila pour les critères !!
Maintenant les livres que j'ai préférés ces derniers temps!!
-Hunger Games (Suzanna Collins)
-Humaine (Rebecca Maizel)
-Les âmes vagabondes (Stefenie Meyer)

Alors juste une dernière chose !! Pas de Harry Potter svp (on me le propose a chaque fois ) Et twiligt j'ai déja lu aussi et trouver ça un peu trop gnian gnian ...

Voila merci d'avance !!
Soso :D
A voir également:

2 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
12 juin 2012 à 19:04
salut

"le cycle fondation" 5 tome de 300 page environ pas cher en poche
Isaac Asimov

"les guerriers du silence" 3 tome de 650 page
Pierre Bordage

serie "le disque monde" beaucoup de tome mais pas tres gros mais vraiment drole
Terry Pratchett

bonne lecture
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
12 juin 2012 à 19:07
j'ajouterai

"le cycle de dune" 6 tome plus ou moins gros
Frank Herbert
0
12 juin 2012 à 19:08
encore un

"les chronicque de cadwal" 3 tome
Jack Vance
0
Alors !!! déja merci d'avoir proposé quelquechose !
Mais déja les trucs "drole" ça me branche pas trop ...je préfére lse trucs dorole en vidéo ou en image masi pa en texte ...
Et ensuite 5 tomes c'est un peu bcp !! donc non pour le cycle fondation et pareil pour le cycle des dunes
Et ensuite dans Les guerriers du silence et les chronique de cardwal il y a une histoire d'amour (enfin pas juste en passant sur 3 lignes hein ^^)
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
12 juin 2012 à 21:43
As tu essayé "la pacte des marchombres" de pierre boterro? Franchement c'est un des meilleur livres que j'ai lu. Il est un peu particulier et n'est pas raconté à "je", mais franchement il faut au moins le lire une fois dans sa vie quand on aime le fantastique!! Il y a 3 tomes assez épais!
Sinon, je ne sais pas si tu le sais mais suzanne collins a écrit une autre série, elle est plus ciblée vers un jeune publique mais c'est toujours aussi bien écrit, j'ai nommé "Grégor". Bon parcontre ils ne sont pas épais et se lisent très très vite.

Bon et même si ça te casses les pieds, essaye harry potter, parce que franchement, si les 4 premiers tomes sont pour les jeunes (10-11ans), le reste est pour les adultes. Il n'y a pas d'histoire d'amour mais c'est une histoire incroyablement bien construite.

Fin du "harcellement"!
Il y a aussi la triologie de bartimeus mais là il n'y a pas d'histoire d'amour et l'histoire avance un peu trop lentement à mon goût.

J'en connais pleins d'autres qui ne correspondent pas à tes critères (comme ceux que je viens de te donner^^)
Après si tu es quand même intéressée dis-le!
0